Erreur 10054

Le
Je vois que tous le monde a des petites problemes de
synchro. Personne n'a une solution sur le message d'erreur
10054
André Debilloëz
Le #519316
Hello,

10054 est une erreur géneric sur le stack IP du pocket. Le "Reset" améliore
t'il la chose ? Si pas avez vous installé une applic spécific ?

a+

Je vois que tous le monde a des petites problemes de
synchro. Personne n'a une solution sur le message d'erreur
10054

jcgibier

Cette erreur signifie que le service socket n'a pas pu démarrer.

Vérifiez si n'avez pas d'applications autres que ActiveSync qui
s'exécutent sur le PDA ("Paramètres" / "Système" / "Mémoire"
onglet "Progr. exécutés").

Merci également d'indiquer le mode de connexion (Série, USB, IrDa, ...),
la version de système d'exploitation utilisé sur le PC et sur le PDA,
ainsi de les éventuelles manipulations effectués sur les 2 depuis la
dernière synchronisation (mise à jour par WindowsUpdate, modification
des paramètres réseau, installation de logiciels....) :
Je n'ai pas [encore] de boule de cristal...

Généralement un "hard-reset" résoud le problème.

Jean-Claude