Erreur 10060

2 réponses
hamjak2003
Bonsoir,
Allons bon, v'là autre chose !
Je ne peux plus envoyer de messages via Outlook Express, microsoft
Outlook ou un lecteur "indépendant" de News. Je ne peux plus me
connecter à aucun serveur.
Le lecteur 'indépendant' me dit Connexion échouée erreur 10060 et
l'article 150357 de 'Microsoft knowledge base' me dit : Windows socket
: erreur renvoyée par l'appel WSAGetLastError()- code WSAETIMEDOUT
10060.
Le délai de connexion est dépassé.
Tout cela est bien, je suis passé chez Secuser, Adaware sans rien de
spécial.
Comment retrouver le plein usage des serveurs ?
Internet fonctionne normalement et je passe par Google pour poster
cette question.
Merci d'avance

2 réponses

marmotte
In news:,
hamjak typed:
Bonsoir,
Allons bon, v'là autre chose !
Je ne peux plus envoyer de messages via Outlook Express, microsoft
Outlook ou un lecteur "indépendant" de News. Je ne peux plus me
connecter à aucun serveur.
Le lecteur 'indépendant' me dit Connexion échouée erreur 10060 et
l'article 150357 de 'Microsoft knowledge base' me dit : Windows socket
erreur renvoyée par l'appel WSAGetLastError()- code WSAETIMEDOUT

10060.
Le délai de connexion est dépassé.
Tout cela est bien, je suis passé chez Secuser, Adaware sans rien de
spécial.
Comment retrouver le plein usage des serveurs ?
Internet fonctionne normalement et je passe par Google pour poster
cette question.
Merci d'avance

Dis c'est pas ton fai qui a un malaise, vérifie sur son site
Marmotte
hamjak
Dans son message précédent, marmotte a écrit :
In news:,
hamjak typed:
Bonsoir,
Allons bon, v'là autre chose !
Je ne peux plus envoyer de messages via Outlook Express, microsoft
Outlook ou un lecteur "indépendant" de News. Je ne peux plus me
connecter à aucun serveur.
Le lecteur 'indépendant' me dit Connexion échouée erreur 10060 et
l'article 150357 de 'Microsoft knowledge base' me dit : Windows socket
erreur renvoyée par l'appel WSAGetLastError()- code WSAETIMEDOUT

10060.
Le délai de connexion est dépassé.
Tout cela est bien, je suis passé chez Secuser, Adaware sans rien de
spécial.
Comment retrouver le plein usage des serveurs ?
Internet fonctionne normalement et je passe par Google pour poster
cette question.
Merci d'avance

Dis c'est pas ton fai qui a un malaise, vérifie sur son site
Marmotte

Le temps que je recoive la réponse via Google (??!) j'ai trouvé la
panne.
En fait, j'ai 'essayé' un programme reçu qui s'appelle Fotovac dans
lequel j'ai mis des valeurs trop élévées et "bardaf, c'est l'embardée
..."
Merci quand même !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com