erreur 101, 108 sur GPO

5 réponses
Fabrice
Bonjour,

Quand je veux deployer un logiciel sur un XP Pro(qui fonctionne bien en
local sur l'AD2003), j'ai les messages evnts : 103,101,108
Application.serait-il lié a l'ouverture de session comme cela est dit dans
certains forum ?
La GPO fonctionne bien en local, la il y a le DC principal car j'ai + sites
en AD 2003 mais j'ai teste la replication, elle est OK..
J'ai fait un gpupdate, mais rien, je fait un gpresult et comme msg :les
objets de strategies n'ont pas ete mis a jour car ils ont
ete refusés.

Merci d'avance.

5 réponses

Jonathan Bismuth
Salut Fabrice,

tes messages d'erreur proviennent de quelle "source"?
Depuis les sites distants, avec un gpresult, n'es tu pas vu comme "connexion
réseau lente"?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je veux deployer un logiciel sur un XP Pro(qui fonctionne bien en
local sur l'AD2003), j'ai les messages evnts : 103,101,108
Application.serait-il lié a l'ouverture de session comme cela est dit dans
certains forum ?
La GPO fonctionne bien en local, la il y a le DC principal car j'ai +
sites en AD 2003 mais j'ai teste la replication, elle est OK..
J'ai fait un gpupdate, mais rien, je fait un gpresult et comme msg :les
objets de strategies n'ont pas ete mis a jour car ils ont
ete refusés.

Merci d'avance.

Fabrice
Salut,

Oui en effet je suis vu comme une connexion Lente.

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news: %
Salut Fabrice,

tes messages d'erreur proviennent de quelle "source"?
Depuis les sites distants, avec un gpresult, n'es tu pas vu comme
"connexion réseau lente"?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je veux deployer un logiciel sur un XP Pro(qui fonctionne bien en
local sur l'AD2003), j'ai les messages evnts : 103,101,108
Application.serait-il lié a l'ouverture de session comme cela est dit
dans certains forum ?
La GPO fonctionne bien en local, la il y a le DC principal car j'ai +
sites en AD 2003 mais j'ai teste la replication, elle est OK..
J'ai fait un gpupdate, mais rien, je fait un gpresult et comme msg :les
objets de strategies n'ont pas ete mis a jour car ils ont
ete refusés.

Merci d'avance.

Jonathan BISMUTH
Tu as donc la réponse à tes 2 problèmes applications et scripts :

Lien explicatif : http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/227369/EN-US/

Et la GPO "ne pas détecter les connexions lentes" dans Configuration
Ordinateur > Modèles d'administration > Système > Profiles utilisateurs

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Oui en effet je suis vu comme une connexion Lente.

Fabrice
Merci pour le lien, ca a regle mon pb, mais j'ai du mettre la connexion
lente a 0 kbs (vitesse rapide) dans la GPO de l'utilisateur.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Tu as donc la réponse à tes 2 problèmes applications et scripts :

Lien explicatif :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/227369/EN-US/

Et la GPO "ne pas détecter les connexions lentes" dans Configuration
Ordinateur > Modèles d'administration > Système > Profiles utilisateurs

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Oui en effet je suis vu comme une connexion Lente.

Jonathan BISMUTH
Pas de problème ;)
en cas de besoin, repasse nos voir

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Merci pour le lien, ca a regle mon pb, mais j'ai du mettre la connexion
lente a 0 kbs (vitesse rapide) dans la GPO de l'utilisateur.