erreur 101, 108 sur GPO

Fabrice
Bonjour,

Quand je veux deployer un logiciel sur un XP Pro(qui fonctionne bien en
local sur l'AD2003), j'ai les messages evnts : 103,101,108
Application.serait-il lié a l'ouverture de session comme cela est dit dans
certains forum ?
La GPO fonctionne bien en local, la il y a le DC principal car j'ai + sites
en AD 2003 mais j'ai teste la replication, elle est OK..
J'ai fait un gpupdate, mais rien, je fait un gpresult et comme msg :les
objets de strategies n'ont pas ete mis a jour car ils ont
ete refusés.

Merci d'avance.

Jonathan Bismuth
Salut Fabrice,

tes messages d'erreur proviennent de quelle "source"?
Depuis les sites distants, avec un gpresult, n'es tu pas vu comme "connexion
réseau lente"?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

[...]

Fabrice
Salut,

Oui en effet je suis vu comme une connexion Lente.

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news: %
[...]

Jonathan BISMUTH
Tu as donc la réponse à tes 2 problèmes applications et scripts :

Lien explicatif : http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/227369/EN-US/

Et la GPO "ne pas détecter les connexions lentes" dans Configuration
Ordinateur > Modèles d'administration > Système > Profiles utilisateurs

Cordialement,