erreur 1058 et 1030 sur Strategie

Fabrice
Bonjour,
Dans les evnemts, j'ai 2 msg d'erreus 1030 et 1058:
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes cn={8BFB3394-29AA-4415-BE56-DFD557FC45BD},Le fichier doit être
présent à l'emplacement
<\\xx.fr\SysVol\xx.fr\Policies\{8BFB3394-29AA-4415-BE56-DFD5
la GPO 8bfb3394 existe bien, et il est bien dans le sysvol (chemin
ci-dessus), cette gpo concerne une installation d'application sur le nom
d'ordinateur.
J'ai un domaine 2003, avec plusieurs DC, plusieurs sites, sur chaque site il
y a un DC, tout le domaine se voit les sites sont interconnectés par des
routeurs en VPN.
Le serveur DNS Microsoft et le serveur AD sont sur le site principal, mon pb
est sur des pcs en XP Pro SP1.
Merci d'avance,
Fabrice.

Jonathan Bismuth
Bonjour Fabrice,

ce problème est typiquement un soucis DNS.
Comment est il configuré? comment sont configurés les postes XP ?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Fabrice" a écrit dans le message de
news: ez7Ul$
[...]

Michaël THIBAUT
Bonjour Fabrice,

Effectivement , comme te l'indique Jonathan, les évènements que tu relates
sont souvent liés à des soucis de résolution DNS.

Toutefois, je te transmets un lien vers un soucis avec les mêmes symptomes
que j'ai rencontré il y a un certain temps :

http://support.microsoft.com/kb/314494/en-us

--
Cordialement,
Michaël