Erreur 1105 & 1450 SQL Serveur 7

1 réponse
Gilles DGI 972
Bonjour à tous,

j'ai une base de données SQL Server 7 qui tourne depuis plus 1 ans, elle est
paramétrée pour s'auto incrémenter toute seule, mais voilà depuis 3 jours,
j'ai des messages d'erreurs alors que j'ai assez de place disponible sur mon
Disque dur.

Les erreurs sont dans le journal d'application:
Erreur: 1105,gravité : 17, Etat:2 Impossible d'allouer de l'espace disque
pour l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de
fichier 'PRIMARY' est plein.
Erreur du système d'exploitation 1450(Ressources systèmes insuffisantes pour
terminer le service demandé.) rencontrée.

Les erreurs dans la log de SQL sont:
2003-09-12 07:44:23.17 spid11 Erreur : 1105, Gravité : 17, État : 2

2003-09-12 07:44:23.17 spid11 Impossible d'allouer de l'espace pour
l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de fichiers
'PRIMARY' est plein..

2003-09-12 07:44:30.24 spid11 Erreur : 1105, Gravité : 17, État : 2

2003-09-12 07:44:30.24 spid11 Impossible d'allouer de l'espace pour
l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de fichiers
'PRIMARY' est plein..

Le message d'erreur dans la console Enterprise Manager lorsque l'on essaye
d'augmenter la taille de la Base manuellement est :

Erreur 5149: MODIFY FILE a rencontré l'erreur du système d'exploitation
1450(Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.) en
essayant d'étendre le fichier physique.

Nous avons restauré la base a une date antérieure est nous pouvons de
nouveau alimenter cette base mais lorsqu'elle est remplie elle
s'auto-incrémente et de nouveau nous avons les messages d'erreurs.

Merci d'avance

1 réponse

bruno reiter [MVP]
Il semble qu'il n'y a pas assez de place sur la partition pour la taille
d'incrément demandée

br

"Gilles DGI 972" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

j'ai une base de données SQL Server 7 qui tourne depuis plus 1 ans, elle est
paramétrée pour s'auto incrémenter toute seule, mais voilà depuis 3 jours,
j'ai des messages d'erreurs alors que j'ai assez de place disponible sur mon
Disque dur.

Les erreurs sont dans le journal d'application:
Erreur: 1105,gravité : 17, Etat:2 Impossible d'allouer de l'espace disque
pour l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de
fichier 'PRIMARY' est plein.
Erreur du système d'exploitation 1450(Ressources systèmes insuffisantes pour
terminer le service demandé.) rencontrée.

Les erreurs dans la log de SQL sont:
2003-09-12 07:44:23.17 spid11 Erreur : 1105, Gravité : 17, État : 2

2003-09-12 07:44:23.17 spid11 Impossible d'allouer de l'espace pour
l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de fichiers
'PRIMARY' est plein..

2003-09-12 07:44:30.24 spid11 Erreur : 1105, Gravité : 17, État : 2

2003-09-12 07:44:30.24 spid11 Impossible d'allouer de l'espace pour
l'objet 'XXX' dans la base de données 'ZZZ' parce que le groupe de fichiers
'PRIMARY' est plein..

Le message d'erreur dans la console Enterprise Manager lorsque l'on essaye
d'augmenter la taille de la Base manuellement est :

Erreur 5149: MODIFY FILE a rencontré l'erreur du système d'exploitation
1450(Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.) en
essayant d'étendre le fichier physique.

Nous avons restauré la base a une date antérieure est nous pouvons de
nouveau alimenter cette base mais lorsqu'elle est remplie elle
s'auto-incrémente et de nouveau nous avons les messages d'erreurs.

Merci d'avance