Erreur 1265 NTDS KCC dans directory service de l'event viewer!

ranDOM
Bonjour Voici un message d'erreur (warning message) que j'ai sur un
contrôleur de domaine dans l'event viewer, directory service:
The attempt to establish a replication link with parameters

Partition: DC=******,DC=*******,DC=*******,DC=be
Source DSA DN: CN=NTDS
Settings,CN=monserveur,CN=Servers,CN=Default-First-Site-Name,CN=Sites,CN=Configuration,DC=mon domaine,DC=*****,DC=*****,DC=be
Source DSA Address: 1b3ebdc7-ddd2-4f0f-8a11-76845dac1d9e._msdcs.********.be
Inter-site Transport (if any):

failed with the following status:

The RPC server is unavailable.

The record data is the status code. This operation will be retried

Dans ma forêt il y a 4 domaines. Dans mon domaineroot , 2 contrôleurs de
domaine et DNS tout deux et j'ai ce message sur un des 2 contrôleur de
domaine du domaine root. J'ai ce message plusieurs fois avec touts les
contrôleurs de domaine des autres domaines. Mais lorsque je force une
réplication entre les 2 DCs du domaine root celà fonctionne mais pas avec les
Dc des autres domaines via active directory sites and services.
Le message d'erruer est le suivant:
the following error occured during the attempt to synchronize the domain
controllers: the naming context is in the process of being removed or is not
replicated from the specified server.

Merci d'avance pour l'aide fournie.

ranDOM
Bonjour,

FYI:

le problème provient d'un mauvais routage avec ce contrôleur de domaine
uniquement. Je ne sais pas expliquer ce qu'il faut changer car c'est pas mon
service qui s'en occupe mais c'est un problème routage entre les divers sites
et ce serveur uniquement qui posait ce problème.
Bonne journée et bon week-end.

Bonjour Voici un message d'erreur (warning message) que j'ai sur un
contrôleur de domaine dans l'event viewer, directory service:
The attempt to establish a replication link with parameters

Partition: DC=******,DC=*******,DC=*******,DC¾
Source DSA DN: CN=NTDS
Settings,CN=monserveur,CN=Servers,CNÞfault-First-Site-Name,CN=Sites,CN=Configuration,DC=mon domaine,DC=*****,DC=*****,DC¾