Erreur 128

1 réponse
Exodus
Bonjour
J'ai déjà posé la question la semaine dernière et ai mis à niveau l'OS
WK2 est donc maintenant en SP4 et pourtant j'ai encore cette erreur 128 qui me laisse 30 ou 60 secondes pour fermer tous mes programmes avant de redémarrer l'ordinateur. J'ai essayé de faire une copie écran de ce message, mais cela s'est avéré impossible
Quelqu'un aurait-il une idée de la source de ce problème
Merci

Message précédemment posté
J'ai une erreur 128 qui cause le redémarage automatique de
W2000 pour un problème de service
D'où cela peut-il provenir
Ma config doit être W2K SP1

1 réponse

Jbtiteuf
regarde si c'est pas le virus blaster....
vas chercher un utilitaire de desinfection sur www.symantec.com

TITEUF

"Exodus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai déjà posé la question la semaine dernière et ai mis à niveau l'OS.
WK2 est donc maintenant en SP4 et pourtant j'ai encore cette erreur 128
qui me laisse 30 ou 60 secondes pour fermer tous mes programmes avant de

redémarrer l'ordinateur. J'ai essayé de faire une copie écran de ce message,
mais cela s'est avéré impossible.
Quelqu'un aurait-il une idée de la source de ce problème ?
Merci.

Message précédemment posté :
J'ai une erreur 128 qui cause le redémarage automatique de
W2000 pour un problème de service.
D'où cela peut-il provenir.
Ma config doit être W2K SP1