Erreur 13 Incompabilité de type Dans ce code : If c.Value > cuMaxPrice Then cuMaxPrice = c.Value

Tintin92
Erreur 13 Incompabilit=E9 de type

Bonjour,

J'ai une erreur 13 Incompabilit=E9 de type sur cette ligne de programme
:
If c.Value > cuMaxPrice Then cuMaxPrice =3D c.Value
qui est plac=E9e dans ce code :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim rgOut, rgColOut As Range
Dim iColCount, iCOut As Integer
Dim cuMaxPrice As Currency
Dim c As Variant

Set rgOut =3D Range("A1").CurrentRegion
iColCount =3D rgOut.Columns.Count
For iCOut =3D 1 To iColCount
Set rgColOut =3D rgOut.Columns(iCOut)
cuMaxPrice =3D 0
For Each c In rgColOut
If c.Value > cuMaxPrice Then cuMaxPrice =3D c.Value
Next c
Next iCOut
=20
End Sub

Ou est mon erreur ?

Merci

Tintin92

Daniel
Bonsoir.
c doit être de type range.
Cordialement.
Daniel
"Tintin92" a écrit dans le message de news:

Erreur 13 Incompabilité de type

Bonjour,

J'ai une erreur 13 Incompabilité de type sur cette ligne de programme
:
If c.Value > cuMaxPrice Then cuMaxPrice = c.Value
qui est placée dans ce code :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim rgOut, rgColOut As Range
Dim iColCount, iCOut As Integer
Dim cuMaxPrice As Currency
Dim c As Variant

Set rgOut = Range("A1").CurrentRegion
iColCount = rgOut.Columns.Count
For iCOut = 1 To iColCount
Set rgColOut = rgOut.Columns(iCOut)
cuMaxPrice = 0
For Each c In rgColOut
[...]

Yoyo
Bonsoir Tintin92,

| If c.Value > cuMaxPrice Then cuMaxPrice = c.Value

Essaie If CCur(C.Value) > cuMaxPrice Then cuMaxPrice = CCur(C.Value)

| Dim rgOut, rgColOut As Range
| Dim iColCount, iCOut As Integer
| Dim cuMaxPrice As Currency
| Dim c As Variant

Dans tes déclarations, rgOut et iColCount sont du type variant. Je pense que
tu voulais les déclarer comme Range et Integer, non ?

Si c'est le cas, tu dois l'indiquer :

Dim rgOut As Range, rgColOut As Range
Dim iColCount%, iCOut%

Amicalement