erreur 13, type incompatible

big
Bonjour,
sous acces 2000 j'ai fait le code suivant pour remplire la table grille par
la table source :
Dim rs_source As Recordset
Dim rs_grille As Recordset
Set rs_source = CurrentDb.OpenRecordset("T_source")
Set rs_grille = CurrentDb.OpenRecordset(T_grille)
While Not rs_source.EOF
rs_grille.AddNew
For i = 0 To rs_source.Fields.Count - 1
rs_grille.Fields(i) = rs_source.Fields(i)
Next i
rs_source.MoveNext
rs_grille.MoveNext
Wend
rs_grille.Close
rs_source.Close

Or sur l'instruction Set rs_source = CurrentDb.OpenRecordset("T_source")
j'ai l'erreur 13 incompatibilité de type. J'ai fait ce code dans un module et
non pas dans un formulaire.
Où est mon erreur ? Quelle est la solution ? Avez-vous un bout du code pour
remplire une table d'apeès une autre ?
D'avance merci.

Eric
Bonjour,

Déclares ainsi:
Dim rs_source As DAO.Recordset
Dim rs_grille As DAO.Recordset

et charges, si nécessaire, la référence Microsoft DAO 3.x Object Library.

-Manque les guillemets autour de T_grille dans
Set rs_grille = CurrentDb.OpenRecordset(T_grille)
-Manque rs_grille.Update et le rs_grille.MoveNext n'est pas utile.

Ne pas oublier les
Set rs_source= Nothing
Set rs_grille= Nothing

Au final quelque chose comme :
[...]