Erreur 1327 Installation impossible. Lecteur I: Invalide

4 réponses
Gaston
Bonjour,

Suite à ine installation réussie d'Office 2003 sous WinXP Home, j'ai voulu
utiliser plus tard le modéle de calendrier de Word.
Ce dernier n'étant pas sur le DD, Word me demande le CD, le même qui a servi
à l'installation et j'obtiens le message mentionné en objet : "Erreur 1327
Installation impossible. Lecteur I:\ Invalide." Il est vrai qu'entre temps
mon lecteur de CD a changé de lettre mais je n'ai même pas la possibilité
d'en indiquer le chemin au programme d'intallation. Je précise que j'ai les
droits d'administrateur.

Merci pour votre aide.

Gaston

4 réponses

Azo3
réparer office te permettra de mettre sur le DD cet élément manquant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
4315c252$0$9094$
Bonjour,

Suite à ine installation réussie d'Office 2003 sous WinXP Home, j'ai voulu
utiliser plus tard le modéle de calendrier de Word.
Ce dernier n'étant pas sur le DD, Word me demande le CD, le même qui a
servi à l'installation et j'obtiens le message mentionné en objet :
"Erreur 1327 Installation impossible. Lecteur I: Invalide." Il est vrai
qu'entre temps mon lecteur de CD a changé de lettre mais je n'ai même pas
la possibilité d'en indiquer le chemin au programme d'intallation. Je
précise que j'ai les droits d'administrateur.

Merci pour votre aide.

Gaston

Merci pour votre réponse. pour pouvoir lancer la réparation d'Office il a
fallu que je change la lettre de mon lecteur de CD. En effet entre la
première installation et aujourd'hui, suite à un changement de config, la
lettre de ce lecteur avait changée.
Mais malgré cela, la réparation échoue avec un message du genre "erreur
irrécupérable".
Ceci dit je peux encore utiliser Word et Excel.

Dois-je désinstaller et tout réisntaller Office pour mettre sur le DD ce
modèle de calendrirer ?

Gaston.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

réparer office te permettra de mettre sur le DD cet élément manquant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
4315c252$0$9094$
Bonjour,

Suite à ine installation réussie d'Office 2003 sous WinXP Home, j'ai
voulu utiliser plus tard le modéle de calendrier de Word.
Ce dernier n'étant pas sur le DD, Word me demande le CD, le même qui a
servi à l'installation et j'obtiens le message mentionné en objet :
"Erreur 1327 Installation impossible. Lecteur I: Invalide." Il est vrai
qu'entre temps mon lecteur de CD a changé de lettre mais je n'ai même pas
la possibilité d'en indiquer le chemin au programme d'intallation. Je
précise que j'ai les droits d'administrateur.

Merci pour votre aide.

Gaston

Azo3
...dans la base de registre, il est probable que des appels à l'ancien
"nom" du lecteur subsistent
tu peux tenter une désinstall puis une réinstall et ensuite téléphoner à MS
pour activer...mais il y a tellement d'autres calendriers!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
431ac569$0$4832$
Merci pour votre réponse. pour pouvoir lancer la réparation d'Office il a
fallu que je change la lettre de mon lecteur de CD. En effet entre la
première installation et aujourd'hui, suite à un changement de config, la
lettre de ce lecteur avait changée.
Mais malgré cela, la réparation échoue avec un message du genre "erreur
irrécupérable".
Ceci dit je peux encore utiliser Word et Excel.

Dois-je désinstaller et tout réisntaller Office pour mettre sur le DD ce
modèle de calendrirer ?

Gaston.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

réparer office te permettra de mettre sur le DD cet élément manquant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
4315c252$0$9094$
Bonjour,

Suite à ine installation réussie d'Office 2003 sous WinXP Home, j'ai
voulu utiliser plus tard le modéle de calendrier de Word.
Ce dernier n'étant pas sur le DD, Word me demande le CD, le même qui a
servi à l'installation et j'obtiens le message mentionné en objet :
"Erreur 1327 Installation impossible. Lecteur I: Invalide." Il est vrai
qu'entre temps mon lecteur de CD a changé de lettre mais je n'ai même
pas la possibilité d'en indiquer le chemin au programme d'intallation.
Je précise que j'ai les droits d'administrateur.

Merci pour votre aide.

Gaston

Merci pour ta réponse pleine de sagesse.
Gaston.
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
...dans la base de registre, il est probable que des appels à l'ancien
"nom" du lecteur subsistent
tu peux tenter une désinstall puis une réinstall et ensuite téléphoner à
MS pour activer...mais il y a tellement d'autres calendriers!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
431ac569$0$4832$
Merci pour votre réponse. pour pouvoir lancer la réparation d'Office il a
fallu que je change la lettre de mon lecteur de CD. En effet entre la
première installation et aujourd'hui, suite à un changement de config, la
lettre de ce lecteur avait changée.
Mais malgré cela, la réparation échoue avec un message du genre "erreur
irrécupérable".
Ceci dit je peux encore utiliser Word et Excel.

Dois-je désinstaller et tout réisntaller Office pour mettre sur le DD ce
modèle de calendrirer ?

Gaston.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

réparer office te permettra de mettre sur le DD cet élément manquant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gaston" a écrit dans le message de news:
4315c252$0$9094$
Bonjour,

Suite à ine installation réussie d'Office 2003 sous WinXP Home, j'ai
voulu utiliser plus tard le modéle de calendrier de Word.
Ce dernier n'étant pas sur le DD, Word me demande le CD, le même qui a
servi à l'installation et j'obtiens le message mentionné en objet :
"Erreur 1327 Installation impossible. Lecteur I: Invalide." Il est
vrai qu'entre temps mon lecteur de CD a changé de lettre mais je n'ai
même pas la possibilité d'en indiquer le chemin au programme
d'intallation. Je précise que j'ai les droits d'administrateur.

Merci pour votre aide.

Gaston