Erreur 1327 Lecteur D:/non valide

Triptic
Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:\Programmes et D:\Données) sur ma machine.
Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me retourne l'Erreur
1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de solutionner cette erreur
(changer un fichier config qui pointerait vers D:?) sans avoir à réinstaller
tout le pack office ? Je suis en pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

yop75
"Triptic" écrivait

[...]

Une fois ta base ouverte , tu vas dans "outils " puis " utilitaires de base
de données " et enfin "gestionnaire de table liées"Remet à jour les chemins
logiques des tables liées . Pas sur que cela soit la source du problème
,mais au cas où ...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
access devait étre installé dans une de ces partitions ??
si oui, tu en es quitte pour tout réinstaller
regarde dans les propriétés du raccourci qui lance access, le chemin de msaccess.exe

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer