Erreur 1327 Lecteur D:/non valide

4 réponses
Triptic
Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:\Programmes et D:\Données) sur ma machine.
Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me retourne l'Erreur
1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de solutionner cette erreur
(changer un fichier config qui pointerait vers D:?) sans avoir à réinstaller
tout le pack office ? Je suis en pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

4 réponses

yop75
"Triptic" écrivait
news:450d2956$0$24482$:

Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:Programmes et D:Données) sur ma
machine. Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me
retourne l'Erreur 1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de
solutionner cette erreur (changer un fichier config qui pointerait
vers D:?) sans avoir à réinstaller tout le pack office ? Je suis en
pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

Une fois ta base ouverte , tu vas dans "outils " puis " utilitaires de base
de données " et enfin "gestionnaire de table liées"Remet à jour les chemins
logiques des tables liées . Pas sur que cela soit la source du problème
,mais au cas où ...

Triptic
Je n'arrive pas en entrer dans Access, j'ai l'erreur avant. Une autre idée ?

"yop75" a écrit dans le message de news:

"Triptic" écrivait
news:450d2956$0$24482$:

Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:Programmes et D:Données) sur ma
machine. Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me
retourne l'Erreur 1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de
solutionner cette erreur (changer un fichier config qui pointerait
vers D:?) sans avoir à réinstaller tout le pack office ? Je suis en
pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

Une fois ta base ouverte , tu vas dans "outils " puis " utilitaires de
base
de données " et enfin "gestionnaire de table liées"Remet à jour les
chemins
logiques des tables liées . Pas sur que cela soit la source du problème
,mais au cas où ...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
access devait étre installé dans une de ces partitions ??
si oui, tu en es quitte pour tout réinstaller
regarde dans les propriétés du raccourci qui lance access, le chemin de msaccess.exe

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Triptic" a écrit dans le message de news: 450e36dd$0$31458$
Je n'arrive pas en entrer dans Access, j'ai l'erreur avant. Une autre idée ?

"yop75" a écrit dans le message de news:
"Triptic" écrivait
news:450d2956$0$24482$:

Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:Programmes et D:Données) sur ma
machine. Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me
retourne l'Erreur 1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de
solutionner cette erreur (changer un fichier config qui pointerait
vers D:?) sans avoir à réinstaller tout le pack office ? Je suis en
pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

Une fois ta base ouverte , tu vas dans "outils " puis " utilitaires de base
de données " et enfin "gestionnaire de table liées"Remet à jour les chemins
logiques des tables liées . Pas sur que cela soit la source du problème
,mais au cas où ...

Triptic
Non Access est sur C: et toujours là. C'est le répertoire Mes Documents qui
était sur la partition qui a disparu. ??

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
access devait étre installé dans une de ces partitions ??
si oui, tu en es quitte pour tout réinstaller
regarde dans les propriétés du raccourci qui lance access, le chemin de
msaccess.exe

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Triptic" a écrit dans le message de news:
450e36dd$0$31458$
Je n'arrive pas en entrer dans Access, j'ai l'erreur avant. Une autre
idée ?

"yop75" a écrit dans le message de news:

"Triptic" écrivait
news:450d2956$0$24482$:

Bonjour,

J'ai fusionné 2 partitions (C:Programmes et D:Données) sur ma
machine. Depuis cette opérations, Access ne fonctionne plus et me
retourne l'Erreur 1327 Lecteur D:/non valide. Y a t-il un moyen de
solutionner cette erreur (changer un fichier config qui pointerait
vers D:?) sans avoir à réinstaller tout le pack office ? Je suis en
pack Office Professionnel 2003, SP2.

Merci de votre aide.

Stef.

Une fois ta base ouverte , tu vas dans "outils " puis " utilitaires de
base
de données " et enfin "gestionnaire de table liées"Remet à jour les
chemins
logiques des tables liées . Pas sur que cela soit la source du problème
,mais au cas où ...