Erreur 1332 Utilisateurs authentifiés

3 réponses
Ziggy
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SceCli
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1202
Date : 07/04/2005
Heure : 16:26:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVDC01
Description :
Les stratégies de sécurité sont propagées avec avertissement. 0x534 : Le
mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

Après avoir suivit les différentes procédures, je trouve dans winlogon.log
l'erreur suivante sur la GPO du domaine par défaut.

[Correspondance] gpt00000.inf = Default Domain Controllers Policy

......

----Configuration des droits des utilisateurs...
Configuration de S-1-5-32-544.
Configuration de S-1-5-32-551.
Configuration de S-1-5-11.
Configuration de S-1-1-0.
Configuration de S-1-5-32-545.
Configuration de Utilisateurs avec pouvoir.
Erreur 1332: Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité
n'a pas été effectué.
Impossible de trouver Utilisateurs avec pouvoir.
Configuration de S-1-5-6.

La configuration des droits des utilisateurs s'est terminée par une
erreur.

Mon problème c'est que l'erreur se situe sur les Utilisateurs avec pouvoir
et que dans les propriétés/sécurité de la GPO, il n'est pas possible de les
rajouter. (Il me semble d'ailleurs que se groupe n'existe pas dur les DC).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

Thierry

3 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

jette peut être un coup d'oeil ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834519

ou corrige à la source en vérifiant dans le gpt.ini le paramètre de la GPO
qui est affecté par ce problème

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Ziggy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SceCli
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1202
Date : 07/04/2005
Heure : 16:26:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVDC01
Description :
Les stratégies de sécurité sont propagées avec avertissement. 0x534 :
Le

mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été
effectué.

Après avoir suivit les différentes procédures, je trouve dans winlogon.log
l'erreur suivante sur la GPO du domaine par défaut.

[Correspondance] gpt00000.inf = Default Domain Controllers Policy

......

Ludovik DOPIERALA
Le problème est que tu as dans ta GPO un SID qui n'st pas reconnu...
1) tu l'as copié à patir d'un autre domaine
2) tu as supprimer le groupe ou le user mais il existe toujours dans iune GPO

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SceCli
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1202
Date : 07/04/2005
Heure : 16:26:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVDC01
Description :
Les stratégies de sécurité sont propagées avec avertissement. 0x534 : Le
mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

Après avoir suivit les différentes procédures, je trouve dans winlogon.log
l'erreur suivante sur la GPO du domaine par défaut.

[Correspondance] gpt00000.inf = Default Domain Controllers Policy

......

----Configuration des droits des utilisateurs...
Configuration de S-1-5-32-544.
Configuration de S-1-5-32-551.
Configuration de S-1-5-11.
Configuration de S-1-1-0.
Configuration de S-1-5-32-545.
Configuration de Utilisateurs avec pouvoir.
Erreur 1332: Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité
n'a pas été effectué.
Impossible de trouver Utilisateurs avec pouvoir.
Configuration de S-1-5-6.

La configuration des droits des utilisateurs s'est terminée par une
erreur.

Mon problème c'est que l'erreur se situe sur les Utilisateurs avec pouvoir
et que dans les propriétés/sécurité de la GPO, il n'est pas possible de les
rajouter. (Il me semble d'ailleurs que se groupe n'existe pas dur les DC).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

Thierry

Ziggy
Le problème est que tu as dans ta GPO un SID qui n'st pas reconnu...
1) tu l'as copié à patir d'un autre domaine
2) tu as supprimer le groupe ou le user mais il existe toujours dans
iune GPO

Merci de vos réponses.
Les GPOs au niveau du domaine étaient OK
Par contre celle de sécurité locale avaient le problème