Erreur 1402

Jguich
Bonjour !

Je suis tr=E8s d=E9rorient=E9 car je re=E7ois le message d'erreur=20
1402 "Impossible d'ouvrir la cl=E9 etc.."
=E0 chaque fois que je veux ajouter qq chose sur mon=20
ordinateur ou mettre =E0 jour gr=E2ce =E0 Update.

Je suis la seule personne =E0 utiliser cette b=E9cane et je ne=20
suis pas en r=E9seau

Mon syst=E8me d'exploitation est Windows Me

marmotte
In news: 075501c396e4$f411e830$,
typed:
Bonjour !

Je suis très dérorienté car je reçois le message d'erreur
1402 "Impossible d'ouvrir la clé etc.."
à chaque fois que je veux ajouter qq chose sur mon
ordinateur ou mettre à jour grâce à Update.

Je suis la seule personne à utiliser cette bécane et je ne
suis pas en réseau

Mon système d'exploitation est Windows Me

Redémarre sur une disquette de boot et tape scanreg/fix
Si ça ne resoud pas le problème, teste tes barrettes de mémoire
Marmotte