erreur 1413763908 à la ligne 1773 lors de la réinstallation ??

quel nom ??????????????????
bonjour,
lors du boot avec XP sp2 pour la réinstallation, il me signal cette erreur :
Erreur 1413763908 à la ligne 1773 dans D:\xpsprtm\base\boot\setup\arcdisp.c.

donc je ne peu plus faire la réinstallation ni démarrer avec la version
installée
comment faire ?
merci
ouldfella@yahoo.fr

jb
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. Il semble qu'il était lié à un problème de
mémoire.

Pouvez-vous retirer une des barettes memoire et essayer à nouveau, la
ré-installation?

Le problème persiste-t-il?

JB

"quel nom ??????????????????" wrote in