erreur 1513 partition magic

loup
bonjour
je voulais diviser le disque dur de 40 giga
en deux partition avec Partition Magic 8
mais j'ai toujours l'erreur 1513
"mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement du fichier "
j'ai bien sur déjà fais un scan du disque et une défragmentation
mais toujours le même problème après quelques minutes

merci de votre aide

JF
loup a dit :
> [...]
| j'ai bien sur déjà fais un scan du disque et une défragmentation
| mais toujours le même problème après quelques minutes

Bonjour Loup !
Pour les problèmes Powerquest, voir chez :
http://www.powerquest.com/support/primus/id4374.cfm

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
loup
bonjour
j'ai bien installé le patch de powerquest
mais helas j'ai toujour le meme probleme

"JF" <JF@> a écrit dans le message de
| loup a dit :
| |