erreur 1606

petipouli
Bonjour,

Apr=E8s migration de w98 vers xp pro, je veux installer=20
norton 2004. J'ai l'erreur suivante : erreur 1606=20
impossible d'acceder =E0 l'emplacement r=E9seau "::\Documents=20
and Settings\All Users\Bureau"=20
Apr=E8s recherche chez Microsoft, j'ai trouv=E9 cette=20
r=E9f=E9rence de KB : 315352. Mais je ne m'en sors pas,=20
Toujours l'erreur !!

remjes
bonjour cher collègue, j'ai eu exactement le même pb que toi sur une
migration de Win Me
vers XP pro et je te souhaite environ 2 heures de bidouille et des nerfs
d'acier.
Tout d'abord tu vas sur le support de chez Symantec et là tu trouveras tout
ton bonheur ;
desintall de norton
téléchargement d'un programme de désintallation : Rnav2003.exe
suppression de clé dans la base de registre
suppression à la mano de dossier sur ton PC
et enfin réinstall de ton antivirus favoris.

Bon courage !!

"" a écrit dans le
message de news:00ca01c3dc6a$c4c00af0$
Bonjour,

Après migration de w98 vers xp pro, je veux installer
norton 2004. J'ai l'erreur suivante : erreur 1606
impossible d'acceder à l'emplacement réseau "::Documents
and SettingsAll UsersBureau"
Après recherche chez Microsoft, j'ai trouvé cette
référence de KB : 315352. Mais je ne m'en sors pas,
Toujours l'erreur !!