erreur 1706 au lancement d'un composant office

Le
news.microsoft.fr
j'installe des office 2000 PME sur des stations XP SP2, tout ça sur un
compte administrateur. installation complête sur disque dur, sauf photo
editor, tous les patchs. j'accepte le produit dans la session
administrateur, et à chaque fois que je lance le produit (word par exemple)
dans la session utilisateur du domaine, j'ai une erreur 1706, aucune source
valide, blablabla
comment faire pour résoudre ce problème récurent??? quelle est mon erreur?
merci pour ceux qui répondront
Olivier
Il est probable qu'Office 2000 ai besoin d'installer quelquechose pour le
nouvel utilisateur.
Dans ce cas, le repertoire d'installation d'Office est-t'il disponible ? Si
oui, l'utilisateur a t'il le droit d'acces ?
Avez-vous essayé d'attribuer les droits d'administrateur temporairement pour
un utilisateur pour voir le comportement ?
Cordialement,
Olivier B.

"news.microsoft.fr" news: