erreur 1706 d'office 2000

william
Bonjour,

Ne tenez pas compte du message pr=E9c=E9dent ou j'indique=20
l'erreur 1703, ce n'est pas cette erreur, c'est 1706.=20
D=E9sol=E9 pour ceux qui l'ont d=E9j=E0 lu.
j'installe office puis je le mets =E0 jour en SR1 puis en=20
SP3, la toute derni=E8re des maj. Toutes ces op=E9rations sont=20
faites en tant qu'administrateur local de la machine.=20
Cependant, lors de la connexion d'un utilisateur lambda du=20
domaine, et lorsque celui-ci ex=E9cute word, excel ou=20
powerpoint, une erreur 1706 appara=EEt =E0 l'=E9cran et demande=20
d'ins=E9rer le cd-rom d'installation d'office. Je l'ai fait=20
en int=E9grant l'utilisateur dans le groupe administrateur=20
pour qu'il puisse =E9crire et finaliser l'installation. Mon=20
souci est que cela se produit pour tous les utilisateurs=20
du domaine ex=E9cutant pour la premi=E8re fois une application=20
microsoft office. Je voudrais savoir si il y avait un=20
moyen d'occulter ce probl=E8me, c'est tr=E8s ennuyeux.

merci pour votre aide, de mon c=F4t=E9 je cherche toujours.
william

bilbo
tous les composants sont installés sur le disque dur ?
Pas "d'installation à la première utilisation" ? (icone barrée d'un "1"
jaune sur l'écran d'installation)
william
claude moutrousteguy
Bonjour,

J'ai le même problème que william et pourtant tous les
composants office sont installés sur les machines.

Si l'on copie le profil avec lequel on a installé office,
celà fonctionne, mais c'est lourd et fastidieux.

A ce jour, j'ai pas mieux.

Merci d'avance,à celui qui pourra nous dépanner.

claude

.