erreur 1706 d'office 2000

Le
william
Bonjour,

Ne tenez pas compte du message prcdent ou j'indique
l'erreur 1703, ce n'est pas cette erreur, c'est 1706.
Dsol pour ceux qui l'ont dj lu.
j'installe office puis je le mets jour en SR1 puis en
SP3, la toute dernire des maj. Toutes ces oprations sont
faites en tant qu'administrateur local de la machine.
Cependant, lors de la connexion d'un utilisateur lambda du
domaine, et lorsque celui-ci excute word, excel ou
powerpoint, une erreur 1706 apparat l'cran et demande
d'insrer le cd-rom d'installation d'office. Je l'ai fait
en intgrant l'utilisateur dans le groupe administrateur
pour qu'il puisse crire et finaliser l'installation. Mon
souci est que cela se produit pour tous les utilisateurs
du domaine excutant pour la premire fois une application
microsoft office. Je voudrais savoir si il y avait un
moyen d'occulter ce problme, c'est trs ennuyeux.

merci pour votre aide, de mon ct je cherche toujours.
william
bilbo
Le #955764
tous les composants sont installés sur le disque dur ?
Pas "d'installation à la première utilisation" ? (icone barrée d'un "1"
jaune sur l'écran d'installation)
william
Le #955619