erreur 1706

1 réponse
leovh
Bonjour

La commande : » destinataire par pièce jointe » dans Word 2002 ne fonctionne
pas.Erreur 1706 Par la suite le programme demande MSSMLBIZ qui semble
introuvable. Ou trouver ce ficher et l'installer a outlook.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'leovh' nous a écrit ...
La commande : » destinataire par pièce jointe » dans Word 2002 ne fonctionne
pas.Erreur 1706 Par la suite le programme demande MSSMLBIZ qui semble
introuvable. Ou trouver ce ficher et l'installer a outlook.

MSSMLBIZ fait partie du 'Gestionnaire des Contacts Professionnels'
pour Outelouque. Attention à ne pas mélanger les versions d'OL

Anacoluthe
« C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait. »
- EURIPIDE