Erreur 1706 pb d'insatallation office xp standard

nono
Bonjour à tous

Quand je lance excel la fenetre windows installer s'ouvre pour configuration
de office xp standard puis me demande d'inserer le cd rom d'office.

Je n'ai pas de cd rom d'office, le logiciel était intégré à l'achat.

Que dois je faire

A noter que ja n'ai pas ce probleme quand je lance word.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ne disposez vous pas d'une partition sur le PC avec l'installation de Office
? Demandez à votre revendeur si vous ne le savez pas.

Quelle est la marque de votre PC ???

Merci