Erreur 1706 sous Office 2000 SP3

Elric61
Moi j'ai un problème assez fréquent semble t-il sous Office 2000 : son
comportement multiutilisateurs sous Windows 2000. Voilà :

- Installation complète en tant qu'administrateur des fichiers Office 2000 +
son SP3 à partir d'un CD sur le disque d'un PC WIndows 2000 pro SP4.
- Un utilisateur n'ayant pas de droit particulier se connecte et utilise
toutes les applis à priori sans problème jusqu'à ce l'un des cas suivants se
produise :
Ouverture d'un fichier Word créé avec word 97 et double clic sur un
graphique intégré et là plante erreur 1706
Toujours dans un fichier word double clic sur un objet inséré sous forme
d'icône (dans mon cas un autre fichier word ) et là erreur 1706
Enfin toujours dans word double clic sur un tableau excel intégré et là
paf! erreur 1706.

Comme l'utlisateur n'a pas de droit d'installation ni le CD d'install il est
obligé d'appeler pour qu'on le dépanne.

J'ai vu diverses solutions :
Cas d'une install faite à partir du réseau. Ce n'est pas le cas ici puisque
c'est un CD installé complètement sur le disque dur.
Modification de la stratégie de groupe locale -> Modèles d'administration ->
Windows installer mais cela rajoute juste la possibilité d'utiliser le CD
pour un utilisateur mais comme il n'a pas le droit d'install Donner
temporairement les droits d'admin lors de la première ouverture de session
de l'utilisateur. Oui mais le logiciel se pante tout de même.
Problème entre Office 2000 qui demande windows installer 1 alors que windows
2000 et supérieur utilisent windows installer 1.1 et 2 provoquant des
incompatibilités. Si c'est le problème comment le contourner ?
D'autres astuces dont j'ai oublié le contenu

Avez vous une solution parce qu'il semble, lorsque l'on parcourt les forums,
que c'est un cas fréquent mais je n'ai pas lu de solution dans ces derniers.

Stéph

papou
Bonjour Stéph
A tout hasard, as-tu consulté la fiche qui concerne l'erreur 1706 sur le
site de Microsoft ?
Fais une recherche de F298021 en cochant numéro d'article :
http://www.support.microsoft.com/
Cordialement
Pascal

+