erreur 1720

Archibald
Bonjour à tous

je souhaite desinstaller ad ware 2007 v7.0.1.6 pour installer une
nouvelle version. Dans le porcessus de desinstallation j'obtiens le
error 1720 : there is a problem with this windows installer package. A
script required for this install to complete could not be run. Conctat
your support personnel or package vendor.

Quel est ce pb ?

Comment déinstaller cette application

Merci de votre aide

Sydney
"Archibald" wrote in message
Bonjour à tous

je souhaite desinstaller ad ware 2007 v7.0.1.6 pour installer une nouvelle
version. Dans le porcessus de desinstallation j'obtiens le message suivant
:
[...]

Comme le dit le message, l'appli ne peut pas être désinstallée par le
processus normal.
1 essaye d'installation la nouvelle version sur l'ancienne.
2 ou Détruis par effacement et installe la nouvelle

As-tu rermarqué qu'il y a au lancement de Ad Aware par démarrer, tous les
progr, Lavasoft, Ad aware , uninstall ad aware 2007 ?

Archibald
"Archibald" wrote in message
[...]

bizarrement, j'ai chargé à nouveau la nouvelle version et tout s'est

bien passé ...

Merci de ta contribution