erreur 182

mari
bonjour

quelqu un peut il me dire ce que signifie erreur 182 systeme board failure
a l allumage de mon ordi et que puis je faire pour remettre ce systeme d
exploitation si c est cela qui me manque.
j ai recupéré un pentium gratuit que je voudrais mettre opérationnel pour
2eme outils
merci de votre réponse car je n ai rien trouvé de detaillé sur google

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *mari* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÕd3oc$id8$
tu nous disais :
quelqu un peut il me dire ce que signifie erreur 182 systeme board
failure a l allumage de mon ordi

Probleme matériel avec la carte mère. A priori, c'est le BIOS qui indique ça.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr