Erreur 1904 lors de l'installation d'une imprimante HP

4 réponses
Mic
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une imprimante HP sur mon pc windows XP SP2.

J'ai un message d'erreur en cours d'installation :

Erreur 1904 : Faile to register....

Que faire.??

Merci

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il faudrait commencer par dire de quelle imprimante il s'agit, HP en fait de
nombreuses.

Où cherchez-vous le pilote et les logiciels utilitaires de cette imprimante
? Sur le CD du constructeur ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Mic
Bonjour,

Il s'agit de l'HP tout en un 2355. J'ai essayé depuis le cd constructeur et
en téléchargeant le driver et les logiciels sur le site HP.

Il note : Erreur 1904 ... msxml4.dll to registrar HRESULTS 2147024891 à
environ 60 % puis l'installation se désinstalle...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

Bonsoir !

Il faudrait commencer par dire de quelle imprimante il s'agit, HP en fait de
nombreuses.

Où cherchez-vous le pilote et les logiciels utilitaires de cette imprimante
? Sur le CD du constructeur ?

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Re !

J'ai bien trouvé le pilote et les logiciels (v 4.2) sur le site HP. 370 Mo
tout de même ! Est-ce bien cela que vous avez téléchargé ?

Avez-vous tenté de copier le CD dans un dossier sur le disque dur et
l'installer de là ?

Cette imprimante a déjà été installée et a déjà fonctionné ?

Le CD est peut-être sale ?

Serait-ce le SP2 qui rendrait incompatibles les pilotes ? Ceux en ligne chez
HP sont plus anciens que le SP2.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Mic
Bonjour,

C bien ceux ci que j'ai installé (ceux du site). L'imprimante fonctionne
mais on ne peut pas installé les logiciels HP pour le
scanner....l'installation ne va pas au bout.

Merci.

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

Re !

J'ai bien trouvé le pilote et les logiciels (v 4.2) sur le site HP. 370 Mo
tout de même ! Est-ce bien cela que vous avez téléchargé ?

Avez-vous tenté de copier le CD dans un dossier sur le disque dur et
l'installer de là ?

Cette imprimante a déjà été installée et a déjà fonctionné ?

Le CD est peut-être sale ?

Serait-ce le SP2 qui rendrait incompatibles les pilotes ? Ceux en ligne chez
HP sont plus anciens que le SP2.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques