Erreur 193

Jean-Marc Salis
Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP2, j'essaie d'installer un logiciel avec un
auto-installeur (xyz.exe) et le système donne "Erreur 193. Cette
application n'est pas une application Windows".

Ayant déjà installé le même logiciel sur un autre PC également sous Win
XP Pro SP2, ce logiciel fonctionne parfaitement.

De même, lors de la désinstallation d'un autre logiciel, qui fonctionne
parfaitement mais dont je n'ai plus besoin, même erreur.

Quel virus m'empêche d'installer et/ou désinstaller?

Merci pour toutes réponses ou pistes.

Meilleures salutations.

--
Jean-Marc
-----------------

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Jean-Marc Salis* vous avez écrit :

[...]

C'est pas ça par hasard ?
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-19 07:58:28 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)