Erreur 1933

2 réponses
coucoufafa
"Erreur 1933. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou
plusieurs fichiers Windows protégés."

Que faire lorsque l'on a comme OS XP Pro ?

2 réponses

Jean Pierre
Dans les news:,
coucoufafa a écrit:
"Erreur 1933. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour
un ou plusieurs fichiers Windows protégés."

Que faire lorsque l'on a comme OS XP Pro ?

Bonjour,

Je pense qu'il te faut réinstaller ton système d'exploitation.

- Office 2000 et Windows XP : Erreur 1933 :
Il vous faut procéder à une réinstallation de votre système d' exploitation

Tiens nous au courant.

Cordialement.

coucoufafa
Bonjour,
Après de multiples réinstallations, le problème reste le même.
En essayant plusieurs Office 2000 (Standard, Pro et Premium) le message est
le même.
Ce qui est curieux c'est qu'en installant Office 2003 l'installation se
passe correctement.
Que faire à part me faire offrir la licence Office 2003 par Microsoft pour
corriger ce problème !!!
Merci pour vos idées

Dans les news:,
coucoufafa a écrit:
"Erreur 1933. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour
un ou plusieurs fichiers Windows protégés."

Que faire lorsque l'on a comme OS XP Pro ?

Bonjour,

Je pense qu'il te faut réinstaller ton système d'exploitation.

- Office 2000 et Windows XP : Erreur 1933 :
Il vous faut procéder à une réinstallation de votre système d' exploitation

Tiens nous au courant.

Cordialement.