Erreur 1935 a l'install d'office 2007 sur vista

Sn8K
Salut tout le monde ...

J'ai tenté d'installer Office 2007 sur vista , et j'obtiens le message
suivant :
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft Office
Professionnal Plus 2007. Erreur 1935. Une erreur s'est produite lors de
l'installation du composant d'assembly
{48E354E7-78BF-4CB6-9F3D-B1BFCC450CC1}.HRESULT : 0x80131700"

J'ai tenté de resoudre ca avec plusieurs astuces pour visual 2005, mais sans
succés ... pareil en lancant avec le privileges d'administrateur ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

Yuk
J'Ai exactement le même message que toi!

Donc pas d'office pour l'instant, si tu as trouvé la solution, elle est
bienvenue!!

Merci aussi à tout ceux qui peuvent nous aider

Yuk

"Sn8K" a écrit dans le message de
[...]

Geo

J'Ai exactement le même message que toi!

Donc pas d'office pour l'instant, si tu as trouvé la solution, elle est bienvenue!!

Merci aussi à tout ceux qui peuvent nous aider

http://support.microsoft.com/kb/926804/fr
traduction automatique, donc si vous lisez l'anglais, choisissez la
"traduction" en anglais.

--
A+

Sn8K
Bon, j'ai trouvé un moyen de contourner le probleme ...

1 rechercher TOUS les fichiers mscoree.dll (pour ma part , j'en ai 3 ...
celui qui est installé + 2 MUI) et se rendre proprietaire via les options de
securité. validez, et retournez dans les options afin de donner toutes les
autorisations a l'utilisateur en cours. Ceci regles l'erreur 1935, mais par
contre, un autre probleme se posera suite a ca. pour corriger, voir la suite.

2 rechercher mapisvc.inf et se l'approprier egalement comme pour mscoree.

3 Installez Office (toutes versions ... j'avais l'erreur avec 2003 et
2007) et voila !
Geo

[...]

Merci d'avoir fait partager votre expérience.
On se la garde au chaud celle-là.

--
A+