erreur 195

MAC GYVER
Bonjour,
Quand je veux insérer n'importe qu'elle image dans un mail, j'ai le message
d'erreur :

Erreur 195
'undefined' est nul ou ce n'est pas un objet.

Avez vous une solution spécifique à ce pb ?

Cordialement.
Philippe.

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

[...]

oui, bien sûr :-)

tu es en zone de sites sensibles dans OE
or, dans IE, tu as paramétré tes options de sécurité pour refuser les
opérations de collage par les scripts :-)

va dans tes options internet/sécurité/personnaliser le niveau/scripts et
choisis demander ou autoriser :-)

applique et vois si ça fonctionne ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

Sous script, tout est activé.
Une autre idée ?
a+

scraper
[...]

ah ... ça aurait été trop simple, évidemment ...

Une autre idée ?

restaure un ghost ?
(bon, OK, je sors ...

sinon, essaie de passer (au moins provisoirement) en sécurité zone internet,
dans OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:

restaure un ghost ?
(bon, OK, je sors ...

Cela arrivera... ;)

sinon, essaie de passer (au moins provisoirement) en sécurité zone
internet,

dans OE ?

Ok....

MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

sinon, essaie de passer (au moins provisoirement) en sécurité zone
internet,

dans OE ?

Ok....

Idem en niveau de sécu faible....

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

sinon, essaie de passer (au moins provisoirement) en sécurité zone
internet, dans OE ?

Ok....

Idem en niveau de sécu faible....

outils/options/sécurité/zone internet ?

bon, alors dans le doute, je te conseillerais bien de réinstaller un coup le
moteur de script ?
au fait, as tu tenté un réenregistrement des dll via RepareOE ?

je me demande s'il y aurait pas un blème avec le scripting là ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:
#

outils/options/sécurité/zone internet ?

Zone internet c quand on a IE6, non ? :)
PAs de ça chez moi...

bon, alors dans le doute, je te conseillerais bien de réinstaller un coup
le

moteur de script ?

Bonne idée, comment fait on ?

au fait, as tu tenté un réenregistrement des dll via RepareOE ?

Non... je vais déjà attendre ta méthode pour réinstaller le moteur de
script.

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de news:
#

outils/options/sécurité/zone internet ?

Zone internet c quand on a IE6, non ? :)
PAs de ça chez moi...

bof
tu l'as viré complètement ?

bon, alors dans le doute, je te conseillerais bien de réinstaller un
coup le moteur de script ?

Bonne idée, comment fait on ?

eh ben, Mac, un coup de fatigue ?

tu es sous 98, je crois ?
http://download.microsoft.com/download/f/1/7/f1798b4a-1151-4150-a42b-50f44072ca35/scr56fr.exe

au fait, as tu tenté un réenregistrement des dll via RepareOE ?

Non... je vais déjà attendre ta méthode pour réinstaller le moteur de
script.

tu devrais faire le contraire ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:
#

PAs de ça chez moi...

bof
tu l'as viré complètement ?

Non j'ai fait un mélange de IE5 et IE 6.

eh ben, Mac, un coup de fatigue ?

Oui, j'ai les yeux explosé...

tu es sous 98, je crois ?

http://download.microsoft.com/download/f/1/7/f1798b4a-1151-4150-a42b-50f44072ca35/scr56fr.exe

Ok merci je l'avais déjà sans savoir que sa réinstall réparait.

tu devrais faire le contraire ;-)

Ok, je vais faire ça alors.
a+

scraper
tu disais :

PAs de ça chez moi...

bof
tu l'as viré complètement ?

Non j'ai fait un mélange de IE5 et IE 6.

ben voila, tu en paies les effets lol

Ok, je vais faire ça alors.

tiens nous au courant ? :-)