Erreur 2019

P GALERON
Ma connexion adsl s'interrompt apr=E8s quelques heures sur=20
une erreur 2019 "Le serveur n'a pas pu allouer de la=20
m=E9moire provenant de la r=E9serve non pagin=E9e du syst=E8me=20
car la r=E9serve =E9tait vide."

C'est une erreur diagnostiqu=E9 pour Windows 2000 mais j'ai=20
un Windows XP professionnel (Windows Update =E0 jour).

Que faire ?

Eric A.
Bonjour Monsieur Galeron

Lorsque vous exécutez un programme reposant sur les sockets TCP/IP sur un
serveur Windows, une fuite de mémoire risque d'empêcher le serveur
d'accepter de nouvelles connexions réseau. Au fil du temps, les performances
du serveur se détériorent et le serveur peut se bloquer. Le journal système
enregistre les événements suivants :

ID d'événement : 2019
Description : Le serveur n'a pas pu allouer de la mémoire provenant de la
réserve non paginée du système car la réserve était vide.

Le serveur n'accepte plus de nouvelles connexions réseau et les performances
se détériorent avec un événement 2019
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;289209

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"P GALERON" a écrit dans le message de
news: 513d01c42c90$ab318ac0$
Ma connexion adsl s'interrompt après quelques heures sur
une erreur 2019 "Le serveur n'a pas pu allouer de la
mémoire provenant de la réserve non paginée du système
car la réserve était vide."

C'est une erreur diagnostiqué pour Windows 2000 mais j'ai
un Windows XP professionnel (Windows Update à jour).

Que faire ?
P.GALERON
Ok merci pour cette réponse mais je suis sous Windows XP
home edition et non sur un serveur W2K. Existe t-il un
correctif pour eviter ce genre d'erreur.
Vous n'apportez pas de correction à ce pb dans votre
message.

Merci d'avance,
[...]

Bulletins de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/