erreur 2046

4 réponses
renald vanlaethem
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du réseau,
sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin d'envoyer
un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas disponible".

Le poste est sous windows xp sp2, access 2003.

Cette macro fonctionne sur tous les autres postes.

J'ai deja essayé de reinstaller office sans resultat sur le probleme.

Si quelqu'un à des infos?

Merci d'avance.

4 réponses

renald vanlaethem
Un dernier truc, j'ai bien verifier que mon client de messagerie par defaut
etait bien paramétré.

"renald vanlaethem" a écrit dans le message
de news: 464853eb$0$27393$
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du réseau,
sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin d'envoyer
un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas
disponible".

Le poste est sous windows xp sp2, access 2003.

Cette macro fonctionne sur tous les autres postes.

J'ai deja essayé de reinstaller office sans resultat sur le probleme.

Si quelqu'un à des infos?

Merci d'avance.

ze Titi
Hello renald !

Problème de références ?
<Alt> + <F11> | Outils | Références
Décocher les références marquées "MANQUANTE"

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Un dernier truc, j'ai bien verifier que mon client de messagerie par defaut
etait bien paramétré.

"renald vanlaethem" a écrit dans le message
de news: 464853eb$0$27393$
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du réseau,
sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin d'envoyer
un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas disponible".

Le poste est sous windows xp sp2, access 2003.

Cette macro fonctionne sur tous les autres postes.

J'ai deja essayé de reinstaller office sans resultat sur le probleme.

Si quelqu'un à des infos?

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

renald vanlaethem
Merci, j'ai deja essayé, ça change rien.

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Hello renald !

Problème de références ?
<Alt> + <F11> | Outils | Références
Décocher les références marquées "MANQUANTE"

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Un dernier truc, j'ai bien verifier que mon client de messagerie par
defaut

etait bien paramétré.

"renald vanlaethem" a écrit dans le
message

de news: 464853eb$0$27393$
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du
réseau,

sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin
d'envoyer

un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas
disponible".

Le poste est sous windows xp sp2, access 2003.

Cette macro fonctionne sur tous les autres postes.

J'ai deja essayé de reinstaller office sans resultat sur le probleme.

Si quelqu'un à des infos?

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gloops
renald vanlaethem a écrit, le 14/05/2007 14:18 :
Bonjour,

J'ai une base de donnée qui fonctionne bien sur tout les postes du ré seau,
sauf sur un où lorsque j'utilise la fonction "envoyerobjet" afin d'en voyer
un mail, access me renvoie "erreur 2046 envoyerobjet n'est pas disponib le".

Salut,

Bon, puisque la réponse raisonnable a échoué, on peut commencer à délirer ?

EnvoyerObjet, vers un destinataire, ça fait appel à un mail, est-ce q ue
MAPI fonctionne ? Je ne sais pas si ça fait appel à MAPI, d'ailleurs, ça
serait intéressant à savoir.

Un jour j'ai voulu utiliser un envoi de mail, comment c'était déjà, par
une application hta depuis le navigateur. Sur certaines machines ça
marchait, sur d'autres pas. Pour ça il faut que quelque chose soit
installé, un composant, je cite en vrac. Même topo ?

Après il y a le pare-feu.

Je me doute qu'avec ce que je dis là on ne va pas aller loin, mais je
remue la sauce pour pas qu'elle attache à la casserole :)