Erreur 2046 - La commande ou l'action 'CopierFichierDasedeDonnée s

Guy BRUSSON
Bonjour à tous,
je récupére l'erreur suivante 2046 sur

Function CopyTables() 'delete des tables se terminant par 1

DoCmd.CopyDatabaseFile DatabaseFileName:="C:\guy.mdb",
OverwriteExistingFile:=False, DisconnectAllUsers:=True
alors que toutes les aurtres Docmd fonctionne

mon but est de copier les tables de guy.mdb

End Function
--
Amicalement et merci

Eric
Bonjour Guy,

Je n'ai qu'A2K et d'après ce que j'ai trouvé sur le net,
DoCmd.CopyDatabaseFile ne fonctionne qu'avec SQLServer Database.

Peut-être que la solution proposée ici :
http://www.mdbmakers.com/forums/showthread.php?t745
te conviendra. Mais je pense que tu ne copieras pas *que* les tables.

Bonjour à tous,
je récupére l'erreur suivante 2046 sur

Function CopyTables() 'delete des tables se terminant par 1

DoCmd.CopyDatabaseFile DatabaseFileName:="C:guy.mdb",
OverwriteExistingFile:úlse, DisconnectAllUsers:=True
[...]

http://www.mpfa.info/

Guy BRUSSON
Dabord merci Eric,

J'ai testé cela ma ouvert des perpectives sympas

Mais je v'ai pas trouvé le moyen de ne recopier que le contenu d'une base
pour la mettre dans une autre base

en réalité je cherche à automatiser la maintenance d'une DB
--
Amicalement et merci