Erreur 214 702 47 70 de l'assistant d'empaquetage.

Pat
Bonjour, Bonsoir,

En lançant l'assistant d'empaquetage de Office XP developper, je reçois le
message d'erreur "Packaging wizard Error 2147024770: Erreur Automation Le
module spécifié est introuvable"

Lorsque je clique OK la première fenêtre de l'assistant d'empaquetage
s'ouvre normalement puis je clique sur "Suivant" ce qui ouvre une autre
fenêtre.

Lorsque je clique sur "Parcourir" je reçois le message " Erreur 91: Variable
objet ou Variable bloc With non définie".

J'ai réinstallé le disque Office developer et choisi l'option Réparer et
j'ai également réinstallé le disque Microsoft Component Update mais rien n'y
fait.

Ma version de Office Developper date de 2002 et tourne sur Xp SP2

Merci de votre aide.

Pat

Pat
J'ai désinstallé l'assistant d'empaquetage, je l'ai réinstallé et toujours
la même erreur.. Cherché sur le net mais je ne trouve pas de cas similaire.

HELP je ne sais plus empaqueter mes applications.

Pat

"Pat" a écrit dans le message de news:
474ffcaf$0$8165$
[...]

Pat
Un petit up pour ma question qui reste toujours d'actualité... Pas encore
trouve de solution.

Merci pour vos lumières.

[...]

3stone
Salut,

"Pat"
> [...]
| fait.
|
| Ma version de Office Developper date de 2002 et tourne sur Xp SP2

La seule (éventuellement fausse) piste trouvée...
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B911936&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pat
Merci pour la piste 3stone mais comme tu le présentais elle ne correspond
pas à mon problème.

Je ne comprend pas comment il est possible que l'assistant ne fonctionne pas
après l'avoir désinstallé/réinstallé avec le disque original.

Merci pour votre aide.

[...]

3stone
Salut,

"Pat"
| Je ne comprend pas comment il est possible que l'assistant ne fonctionne pas
| après l'avoir désinstallé/réinstallé avec le disque original.

Désinstaler n'a jamais voulu dire grand chose chez MS ;-(

Déjà pour Office97 et ensuite pour Office 2000, ils ont créé un soft
pour éliminer 'tout' ce qu'une désinstallation ne... désinstallait pas !
http://support.microsoft.com/kb/239938/

Il te reste éventuellement la méthode petit poucet et utiliser
"FileMon" pour découvrir ce qui n'est pas trouvé...
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pat
Encore une fois merci pour ton aide 3stone.

Le désisntallateur proposé est pour la version 2000 et j'ai la version 2002.
J'ai un peu chipoté avec Filemon mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pour me dépanner, pour la diffusion de mon appli, je remplace les fichiers
devant être modifiés par les nouveaux directement dans le Fichier CAB
produit par un ancien empaquetage.

Toujours preneur d'une solution, je n'ai pas envie de Formater mon disque et
de tout réinstaller ;-))

Bonne journée