Erreur 221 : License Service

Thierry
j'ai le message suivant sur un serveur SBS 2003:
"Le produit Windows Server approche le nombre maximal de licences par
serveur qui a été acheté. Consultez le Gestionnaire de licences depuis le
dossier Outils d'administration pour obtenir plus d'informations."

Dans l'obs. d'éven. , erreur 221 Licence Service.

Si je consulte le gestionnaire de Licences , j'ai 25 licences
installée; 31 licenses autorisées.
Or il y a 22 PC installées, ou est le problème ???

merci pour votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

Dans l'obs. d'éven. , erreur 221 Licence Service.

Peut-être quelques réponses là :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid"1&eventno…0&source=LicenseService&phase=1

--
Cordialement.
GG.
Thierry
Non , rien de plus sur eventid.net
Si je regarde dans la base Microsoft, je vois qu'il existe un patch pour
sbs2000 pour le même problème.

Et savez-vous comment voir les licences ( cal ) utilisées dans SBS 2003.
et y a t'il possibilité de révoquer des accès ?

encore merci

Bonjour,