Erreur 2465...trouve pas le champ "|" alors que le résultat recherché est une variable

12 réponses
Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Voici le code que j'utilise (Le code provient de chez W. Stucki :-))pour
calculer les heures et minutes et les afficher dans un champ texte
TxtTotalSem, j'ai aussi besoin de connaître le nombre de minutes donc, je me
sers de Temporaire= DateDiff("n", Nz([DateArrivée]), Nz([DateDépart])),
temporaire étant une variable
et là, l'erreur 2465 se produit, oui, mais, elle se produit avec ce
formulaire et pas avec un autre également basé sur la même table.
Qu'est-ce que c'est encore comme diablerie?
Dim TotalHrs, TotalMin, TempsJour, HrsMin As Integer, Temporaire
TotalHrs = 0
TotalMin = 0
TempsJour = 0
TempsJour = Me!HeureDépart - Me!HeureArrivée
TotalHrs = TotalHrs + Hour(TempsJour)
TotalMin = TotalMin + Minute(TempsJour)
' Le total des minutes pouvant être > 60, on extrait les heures et les
minutes restantes HrsMin = TotalMin \ 60
TotalMin = TotalMin Mod 60
TotalHrs = TotalHrs + HrsMin
' Pour afficher le résultat en format HH:MM
Me!txtTotalSem = Format(TotalHrs, "00") & " h" & ":" & Format(TotalMin,
"00") & " mn"
Temporaire = DateDiff("n", Nz([DateArrivée]), Nz([DateDépart]))
MsgBox Temporaire
Me!TotMin = Me!Texte8
Me!TempsPassé = Me!txtTotalSem

Voilà, D'avance merci à ceux qui trouveraient la solution, j'ai consulté
biensûr les multiples post concernant cette erreur 2465, en vain.

Guy FALESSE

2 réponses

1 2
3stone
"Guy FALESSE"
Je ne vais plus oser demander quoi que soit :(

Meuhh si...

Sinon, tu fait pas plaisir au gens qui aiment répondre ;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Guy FALESSE
Salut Pierre,

Merci, je vais pouvoir passer une bonne fin de journée.
Bonne fin de journée à toi aussi. :-)
@+

Guy FALESSE

"3stone" a écrit dans le message de
news:
"Guy FALESSE"
Je ne vais plus oser demander quoi que soit :(

Meuhh si...

Sinon, tu fait pas plaisir au gens qui aiment répondre ;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

1 2