Erreur 2465...trouve pas le champ "|" alors que le résultat recherché est une variable

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Voici le code que j'utilise (Le code provient de chez W. Stucki :-))pour
calculer les heures et minutes et les afficher dans un champ texte
TxtTotalSem, j'ai aussi besoin de connaître le nombre de minutes donc, je me
sers de Temporaire= DateDiff("n", Nz([DateArrivée]), Nz([DateDépart])),
temporaire étant une variable
et là, l'erreur 2465 se produit, oui, mais, elle se produit avec ce
formulaire et pas avec un autre également basé sur la même table.
Qu'est-ce que c'est encore comme diablerie?
Dim TotalHrs, TotalMin, TempsJour, HrsMin As Integer, Temporaire
TotalHrs = 0
TotalMin = 0
TempsJour = 0
TempsJour = Me!HeureDépart - Me!HeureArrivée
TotalHrs = TotalHrs + Hour(TempsJour)
TotalMin = TotalMin + Minute(TempsJour)
' Le total des minutes pouvant être > 60, on extrait les heures et les
minutes restantes HrsMin = TotalMin \ 60
TotalMin = TotalMin Mod 60
TotalHrs = TotalHrs + HrsMin
' Pour afficher le résultat en format HH:MM
Me!txtTotalSem = Format(TotalHrs, "00") & " h" & ":" & Format(TotalMin,
"00") & " mn"
Temporaire = DateDiff("n", Nz([DateArrivée]), Nz([DateDépart]))
MsgBox Temporaire
Me!TotMin = Me!Texte8
Me!TempsPassé = Me!txtTotalSem

Voilà, D'avance merci à ceux qui trouveraient la solution, j'ai consulté
biensûr les multiples post concernant cette erreur 2465, en vain.

Guy FALESSE

3stone
"Guy FALESSE"
Je ne vais plus oser demander quoi que soit :(

Meuhh si...

Sinon, tu fait pas plaisir au gens qui aiment répondre ;-)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Guy FALESSE
Salut Pierre,

Merci, je vais pouvoir passer une bonne fin de journée.
Bonne fin de journée à toi aussi. :-)
@+

Guy FALESSE