Erreur 3027: Cannot update. Database or object read only --BIZARRRRE !!!

Dan
Bonjour !

J'ai un probl=E8me qui se veut tr=E8s bizarre......

Lorsque je fais une importation dans un de mes logiciels=20
access (avec Access 2000), sur ma station je n'ai auncun=20
probl=E8me. Par contre, lorsque j'execute la meme=20
importation a partir de mon laptop (win 2000 ou win xp)=20
il me dit le message:=20
-------
Erreur 3027: Cannot update. Database or object is read-
only !
-------

Cela marche sur 3 stations diff=E9rentes mais sur mon=20
laptop non (j'ai meme r=E9installer Office au complet), et=20
aussi un autre laptop qui ne marche. Sur un 3eme laptop=20
ca marche....

BIZARRE !!!!!

Merci !

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

Modifier la clé de registre suivante en supprimant le point d'exclamation
(!) devant les extensions.
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftJet3.5EnginesTextDisabledExtension
Pour info:
Le point d'exclamation (!) signifie que seules les extensions listées sont
autorisées.

A lire
ACC2000: Importing or Linking a Text File Fails for a File That Does Not...
http://support.microsoft.com/?id04206

Philippe

"Dan" a écrit dans le message de
Bonjour !

J'ai un problème qui se veut très bizarre......

Lorsque je fais une importation dans un de mes logiciels
access (avec Access 2000), sur ma station je n'ai auncun
problème. Par contre, lorsque j'execute la meme
importation a partir de mon laptop (win 2000 ou win xp)
il me dit le message:
-------
Erreur 3027: Cannot update. Database or object is read-
only !
-------

Cela marche sur 3 stations différentes mais sur mon
laptop non (j'ai meme réinstaller Office au complet), et