Erreur 3027

P.campigny
Bonjour,
J'ai SQL Serveur std 2000 sur un serveur W2K. Quand j'essaie de mettre a
jour les tables via Access 2002(tables liées) j'ai l'erreur 3027 qui signifie
que je peux pas modifier les tables (ni update ni insert) alors que la
visualisation fonctionne.
Sur le poste (en xp sp2) j'ai mis un connection ODBC système avec
utilisateur sa.
J'ai du rater quelquechose sur la source Odbc car le sais que cela peut
fonctionner.
J'ai cherché sur le forum sans résultat ,
Si quelqu'un a une idée , Merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

En quelle version MDAC etes vous ?
Utilisez vous bien la sécurité SQL et non la sécurité intégrée ?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"P.campigny" wrote in message
[...]

P.campigny
Mdac 2.8
Sur le serveur c'est la sécurité mixte windows et sql
Pierre

"Philippe T [MS]" a écrit :

[...]

"P.campigny" wrote in message
> [...]
> fonctionner.
> J'ai cherché sur le forum sans résultat ,

P.campigny
J'ai supprimé la table dans access et l'ai remise. Les mises a jour
fonctionnent !!!!
Pas compris

"Philippe T [MS]" a écrit :

> Bonjour,
>
> En quelle version MDAC etes vous ?
> Utilisez vous bien la sécurité SQL et non la sécurité intégrée ?

> [...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euhhhh :-)

Merci pour le retour.