Erreur 3027

Le
Sylvestre
Bonjour

Dans Access 2003, j'ai une macro pour exporter une
table avec "TransférerTexte", le format,
le nom du fichier sont renseigné, quand je
l'execute j'obtiens l'erreur 3027 "Mise à jour
impossible,
la base de données ou l'objet est en lecture
seule", le fichier mdb de la base b'est pas en
lecture seule,
je ne sais pas ou chercher ?

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Le #5369961
Salut,

La source du formulaire est-elle une requête composée ?

@+
LJ

www.eztree-msdn.com
www.ezlogic.mc

"Sylvestre" news:409dea1c$1$20751$
[...]

Merci

Raymond [mvp]
Le #5369951
Bonjour.

quel est le contenu de chaque critère dans ton TransférerTexte

--
@+
Raymond Access MVP