Erreur 3048 sur une base fragmentée

Nathalie Lebas
Bonjour,

Je suis en cours de modification afin de fragmenter ma plus grosse base. Je
suis en plein test et là surprise, dans un formulaire, l'erreur 3048 :
Impossible d'ouvrir plus de bases de données, apparaît.
Qu'en pensez-vous et quel remède ?
Merci de votre aide.
A+
--
Nathalie

Nathalie Lebas
Re-bonjour Raymond,
J'ai eu le temps de préparer deux bases réduites à leur mini.
Zippé, j'arrive à 328ko pour l'application et 411 ko pour les données.
Je peux donc t'envoyer ces fichiers mais je n'ai pas trouvé ton adresse
mail, je dois être bête !!
Peux-tu me la préciser.
Merci encore
A+
--
Nathalie

Merci de tes encouragements, Raymond.
J'ai l'air si désespérée !!!
Oui, effectivement, certains jours, je stresse énormément.
Merci encore
A+
--
Nathalie

Bonjour.

il suffirait que les bases comportent le minimum d'objet et de données mais
que le phénomène se produise impérativement. J'attends de tes nouvelles les
prochains jours.

En ce qui concerne le changement de version, il ne faut pas immédiatement
voir le pire. il faut d'abord résoudre le problème 2000, et ensuite
envisager l'évolution posémment en tenant compte des éléments économiques et
techniques. Un jour ou l'autre tu évolueras mais d'une façon calculée que tu
maîtriseras, on ne change pas 50 licences pour se faire plaisir.
Faut garder le moral.......

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Nathalie Lebas" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| fais hier en test, sur la base d'exploitation qui n'est pas fractionnée,
je
| n'ai pas cette erreur.
| Cette erreur est propre au fractionnement ?
| La nuit permet la reflexion et je me demande ce qu'implique un changement
de
| version vers Access 2003 par exemple :
| - racheter une cinquantaine de licence 2003
| - faire évoluer tous les postes
| - convertir toutes les bases
| Je suppose.
| La version 2003 fonctionne-t-elle comme la 2000 ? est-elle la plus fiable

Raymond [mvp]
c'est toi qui l'a dit !

mpfaXseneque.net

remplace le X par @

c'est plus que réduit vue la taille. tu es sûre que le problème se produit
bien ?
--
@+

> [...]

| Zippé, j'arrive à 328ko pour l'application et 411 ko pour les données.
| Je peux donc t'envoyer ces fichiers mais je n'ai pas trouvé ton adresse
Nathalie Lebas
Bonjour Raymond,
Oui, je l'ai dis !
Et oui, le problème se reproduit bien, tu m'as fais douter, je viens de le
reproduire.
J'ai fais au mieux, la base partie données ne contient pas toutes les tables
de l'appli mais seulement celles du module qui ne pose problème (sachant que
je n'ai pas encore testé tous les modules car ils sont nombreux), la base
appli, contient elle, uniquement le module "malade" avec ses requêtes...
Je t'envoie l'ensemble avec un commentaire.
Merci encore.
A+
--
Nathalie

> [...]

| Zippé, j'arrive à 328ko pour l'application et 411 ko pour les données.
| Je peux donc t'envoyer ces fichiers mais je n'ai pas trouvé ton adresse

Raymond [mvp]
problème d'objets database déclarés n fois et jamais supprimés par un Set
....Nothing.

--
@+

1 2