erreur 3072, nom de fonction inconnu sur access 2003 et windows serveur 2000

6 réponses
papaye_2
Depuis l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requ=EAtes fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'ex=E9cute les m=EAmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun probl=E8me.

Si quelqu'un =E0 une id=E9e, je suis preneur.

Cordialement.

6 réponses

J-Pierre
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript 5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Depuis l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.
papaye_2
Bonjour J-Pierre, tu me proposes d'installer VBScript 5.6, mais quelle
était ton problème quand tu l'a installé ?

J-Pierre wrote:
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript 5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news: 1161617423.26357
Depuis l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.

J-Pierre
Salut Papaye,

Dans mon souvenir, mais c'est bien loin tout ça, c'était une MAJ de VBScript pour Windows 2000......

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Bonjour J-Pierre, tu me proposes d'installer VBScript 5.6, mais quelle
était ton problème quand tu l'a installé ?

J-Pierre wrote:
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript 5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Depuis l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.

papaye_2
Merci J-Pierre pour tes réponses rapides.

Mais quelle était ton soucis dans access quand tu as décidé de
mettre à jour vbscript. Était-ce le même problème que le mien ?
En effet, je ne suis pas sûr que vbscript ait quelque chose à voir
avec access au niveau de mon problème.

Papaye

J-Pierre wrote:
Salut Papaye,

Dans mon souvenir, mais c'est bien loin tout ça, c'était une MAJ de V BScript pour Windows 2000......

J-Pierre

a écrit dans le message de news: 1161672039.70953
Bonjour J-Pierre, tu me proposes d'installer VBScript 5.6, mais quelle
était ton problème quand tu l'a installé ?

J-Pierre wrote:
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript 5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news: 1161617423.263
Depuis l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.

Tisane
Bonjour Papaye

Mais quelle était ton soucis dans access quand tu as décidé de
mettre à jour vbscript. Était-ce le même problème que le mien ?
En effet, je ne suis pas sûr que vbscript ait quelque chose à voir
avec access au niveau de mon problème.

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantes ?
<Alt><F11> menu Outils | Référence

--
Tisane

Dans mon souvenir, mais c'est bien loin tout ça, c'était une MAJ de
VBScript pour Windows 2000......

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Bonjour
J-Pierre, tu me proposes d'installer VBScript 5.6, mais quelle
était ton problème quand tu l'a installé ?

J-Pierre wrote:
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript
5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Depuis
l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes
fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.

papaye_2
Bonjour Tisane,

Il n' y a pas de références manquantes. S'il y en avait, je pense que
j'aurais des erreurs de compilation et l' erreur se prodirait tout le
temps.

Papaye

Tisane wrote:
Bonjour Papaye

Mais quelle était ton soucis dans access quand tu as décidé de
mettre à jour vbscript. Était-ce le même problème que le mien ?
En effet, je ne suis pas sûr que vbscript ait quelque chose à voir
avec access au niveau de mon problème.

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantes ?
<Alt><F11> menu Outils | Référence

--
Tisane

Dans mon souvenir, mais c'est bien loin tout ça, c'était une MAJ de
VBScript pour Windows 2000......

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Bonjour
J-Pierre, tu me proposes d'installer VBScript 5.6, mais quelle
était ton problème quand tu l'a installé ?

J-Pierre wrote:
Bonsoir,

J'ai une idée, mais est-ce qu'elle est bonne ?

Sous Windows 2000 PRO (pas server), j'avais dû installer VBScript
5.6

J-Pierre

a écrit dans le message de news:
Depuis
l'installation de Windows Serveur 2000 et access 2003, les
fonctions (mid$ par exemple) contenues dans les requêtes
fonctionnent
par intermittence (message: erreur 3072, nom de fonction inconnu).
Lorsque j'exécute les mêmes traitements sur mon ordinateur (access
2003 et windows XP), il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cordialement.