erreur 3075

Le
vincent nicol
Bonjour,
j'ai une base access partag sur le rseau. A partir des
postes windows 98 et certains postes windows 2000 ca
marche mais sur les autres windows 2000, j'ai un message
d'erreur "erreur 3075"
Quelqu'un a t'il une solution?
merci
Raymond [mvp]
Le #5041761
Bonjour.

erreur 3075 est une erreur DAO sur requête, mais un message explicite doit
apparaître sans lequel on ne peut pas savoir.
sur les postes en erreur, vérifie les références pour voir s'il n'y en a pas
qui sont marquées manquante.

--
@+
Raymond Access MVP

"vincent nicol" message de news:28c201c42839$4d742240$
Bonjour,
j'ai une base access partagé sur le réseau. A partir des