erreur 3075

vincent nicol
Bonjour,
j'ai une base access partag=E9 sur le r=E9seau. A partir des=20
postes windows 98 et certains postes windows 2000 ca=20
marche mais sur les autres windows 2000, j'ai un message=20
d'erreur "erreur 3075"
Quelqu'un a t'il une solution?
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

erreur 3075 est une erreur DAO sur requête, mais un message explicite doit
apparaître sans lequel on ne peut pas savoir.
sur les postes en erreur, vérifie les références pour voir s'il n'y en a pas
qui sont marquées manquante.

--
@+
Raymond Access MVP

"vincent nicol" a écrit dans le
message de news:28c201c42839$4d742240$
Bonjour,
j'ai une base access partagé sur le réseau. A partir des