erreur 3086

titou
bonjour,
j'ai une table A et une table B
je fais une requete suppression pour supprimer les enregistrements de la
table B avec un lien sur la table A sur un champ (numero)
quand j'execute, j'ai le message "impossible de supprimer dans les tables
spécifiées (erruer 3086)"
je peux faire du code pour faire la suppression mais y a t il pas un moyen
par requete ?
merci!

RaphK34
Salut,
As tu bien mis le champ TableASupp.* dans ta requête?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"titou" a écrit dans le message de news:

> [...]
| spécifiées (erruer 3086)"
| je peux faire du code pour faire la suppression mais y a t il pas un moyen

Eric
Bonjour,

A copier dans la fenêtre SQL du concepteur de requêtes :
DELETE
FROM TableB
WHERE Numero IN(SELECT DISTINCT Numero
FROM TableA);