Erreur 3219 ADO

DUPRE Jonathan
En utilisant le code suivant j'obtient l'erreur 3219

DUPRE Jonathan
en employant un activeX ADODC nommé: Base2

Base2.connectionString = strConnection
Base2.Recordset.Open , , adOpenStatic, adLockPessimistic
Base2.Recordset.Filter = "NumCar = 66"
Base2.Recordset.Delete 2

Sachant qu'il existe plusieurs enregistrements dans le champ NumCar est égal
= 66

Une idée ?

Merci
Jonathan

Désolé pour les 2 posts (erreur de frappe)
Jean-Marc
"DUPRE Jonathan" a écrit dans le message de
En utilisant le code suivant j'obtient l'erreur 3219

3219 = Invalid Operation
DUPRE Jonathan
oui je sais mais c'est bon j'ai trouvé autrement:

Base2.recordset.filter = "NumCar = 66"
If Base2.recordset.recordcount = 0 then exit sub
Base2.recordset.movefirst
For i = 0 To Base2.recordset.recordcount step 1
Base2.recordset.delete
Base2.recordset.movenext
Next i
Base2.recordset.updatebatch

c'est vrai que personne n'à réussi à trouver, cela marche uniquement avec
des constantes de la méthode Filter suivant la MSDN qui reprendait les
derniers ajoutés/supprimés/cachés mais pas la méthode filter tel que "Numddd = 66" en elle même
Il reste même des articles orphelins dans les archives des groupes de
google, bon voila une façon pour s'en sortir à la palce du adAffectGroup

@+

Jonathan