Erreur 339 avec un ocx

Decoder Yencode
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme:

j'ai cree un programme en VB qui appelle des sous programmes en VB en calirt
j'ai une appli principale en VB6 avec des ocx "maisons" et je crée des
petites extensiosn en VB que le principal appelle avec une fonction du style

appId = ShellAndWait("extension001.exe", vbNormalFocus)

Pour ca, tout fonctionne bien...mais si mon extension utilise un ocx, deja
present sur le poste cible, j'obtiens l'erreur 339 et donc evidement,
l'extension ne fonctionne pas!!!!!!

autre information, mes extensions, qui sont contenus dans un fichier
compacte, s'installe depuis un petit outils qui "split" les differents
fichiers necessairent pour les sauver dans le repertoire EXTENSIONS de mon
appli principale

en bref comment faire pour que l'extension, au moment de l'installation,
soit correctement lié avec le ou les ocx dont elle à besoin et qui sont
dispo sur le poste cible?????

merci de vos infos