Erreur 3464

6 réponses
Christian Jacquemot
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement avec
mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne "Type
de données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide ne m'est
d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

6 réponses

ze Titi
Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es sous
ton login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement avec
mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne "Type de
données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide ne m'est
d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Christian Jacquemot
Merci,

la requete fonctionne parfaitement sous certain login et pas sur d'autre, et
cela sur la meme machine.

A+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es sous
ton login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement
avec mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne
"Type de données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide ne
m'est d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Ce que tendrait à vérifier l'hypothèse de droits absents pour les login
pour lesquels l'erreur est envoyée...

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Merci,

la requete fonctionne parfaitement sous certain login et pas sur d'autre, et
cela sur la meme machine.

A+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es sous ton
login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement
avec mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne "Type
de données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide ne m'est
d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Christian Jacquemot
Je viens de vérifier les droits sur le serveur, controle total pour tout le
monde.

Mais que veut tu dire droit sur les objets. Comment les modifier.

Merci et A+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Ce que tendrait à vérifier l'hypothèse de droits absents pour les login
pour lesquels l'erreur est envoyée...

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Merci,

la requete fonctionne parfaitement sous certain login et pas sur d'autre,
et cela sur la meme machine.

A+

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es sous
ton login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement
avec mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne
"Type de données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide
ne m'est d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Salut Christian Jacquemot !

Tout se passe dans le gestionnaire d'utilisateurs (Outils | Sécurité).
Il y a un onglet qui te permet d'attribuer ou non les droits
d'utilisation, de modification, de lecture, etc... sur les objets de ta
base de données.

En ce jour exceptionnel du vendredi 09/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Je viens de vérifier les droits sur le serveur, controle total pour tout le
monde.

Mais que veut tu dire droit sur les objets. Comment les modifier.

Merci et A+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Ce que tendrait à vérifier l'hypothèse de droits absents pour les login
pour lesquels l'erreur est envoyée...

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Merci,

la requete fonctionne parfaitement sous certain login et pas sur d'autre,
et cela sur la meme machine.

A+

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es sous
ton login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne corectement
avec mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne
"Type de données incompatibles dans l'expression du critère" et l'aide
ne m'est d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Microsoft
Bonjour, et merci de ta réponse.

En fait j'avais déja vérifier les droits, et rien de changé, toujours la
méme erreur.
J'ais désinstaller et réinstaller access, pareil.
J'en ai conclus qu'il s'agissait d'un problème dans la base de registre, et
ne sachant ou, j'ai recréer un utilisateur, et maintenant tout fonctionne.

A+

Solution brutale, mais efficace.
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Christian Jacquemot !

Tout se passe dans le gestionnaire d'utilisateurs (Outils | Sécurité). Il
y a un onglet qui te permet d'attribuer ou non les droits d'utilisation,
de modification, de lecture, etc... sur les objets de ta base de données.

En ce jour exceptionnel du vendredi 09/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Je viens de vérifier les droits sur le serveur, controle total pour tout
le monde.

Mais que veut tu dire droit sur les objets. Comment les modifier.

Merci et A+

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Ce que tendrait à vérifier l'hypothèse de droits absents pour les login
pour lesquels l'erreur est envoyée...

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Merci,

la requete fonctionne parfaitement sous certain login et pas sur
d'autre, et cela sur la meme machine.

A+

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Hello Christian Jacquemot !

Dans l'ordre:
Vérifier les droits sur les objets
Vérifier la requête elle-même. Est-elle exécutée aussi quand tu es
sous ton login ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Une base Access avec quelques requètes simples, fonctionne
corectement avec mon login. Cette base est stockée sur le serveur.
Si je j'accéde à la base avec un autre login, la requète me retourne
"Type de données incompatibles dans l'expression du critère" et
l'aide ne m'est d'aucune utilité. Erreur 3464.
Qui peut m'aider.

Merci.
A+

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

-- Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info