erreur 36, 100, 10004

2 réponses
lugi38
Bonjour,
Windows 2000 Pro SP4
Réseau Win 2003 standard : IIS, FTP, DHCP, DNS, Wins

Je dévellope des applications web sur ma machine en local, tout roule très
bien.
Maintenant, je ne suis plus capable de faire rouler mes applications web sur
machine en local:
Erreur d'une application du serveur
Le serveur a rencontré une erreur lors du chargement d'une application au
cours du traitement de votre requête. Veuillez consulter le journal des
événements pour obtenir des informations plus détaillées. V

Les logs du journal de sécurité m'indiquent:
event 36
event 100
event 10004

Chez TechNet:
le problème vient du compte Anonymous (IUS_machine)

J'ai pourtant bien configuré les propriétés du site sur Anonymous avec le
compte local IUSR_machine.
Le hic c'est qu'il l'inscrit en utilisant le nom machine
"NOM_MACHINE\IUSR_machine" et il me donne encore une erreur.
C'est la roue qui tourne on dirait ...

Avez-vous une idée ?

---------------------------
Luc

2 réponses

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Vérifiez les droits comme décrit dans l'article technique suivant:
297519 Server Application Error Message: "The server failed to load
application"
http://support.microsoft.com/?id)7519
Cet article peut correspondre également:
255770 PRB: Logon Failure: Unknown User Name or Bad Password When You
Run
http://support.microsoft.com/?id%5770

--
Yann-Loïc [MS]

"lugi38" wrote in message
news:

Bonjour,
Windows 2000 Pro SP4
Réseau Win 2003 standard : IIS, FTP, DHCP, DNS, Wins

Je dévellope des applications web sur ma machine en local, tout roule très
bien.
Maintenant, je ne suis plus capable de faire rouler mes applications web

sur
machine en local:
Erreur d'une application du serveur
Le serveur a rencontré une erreur lors du chargement d'une application au
cours du traitement de votre requête. Veuillez consulter le journal des
événements pour obtenir des informations plus détaillées. V

Les logs du journal de sécurité m'indiquent:
event 36
event 100
event 10004

Chez TechNet:
le problème vient du compte Anonymous (IUS_machine)

J'ai pourtant bien configuré les propriétés du site sur Anonymous avec le
compte local IUSR_machine.
Le hic c'est qu'il l'inscrit en utilisant le nom machine
"NOM_MACHINEIUSR_machine" et il me donne encore une erreur.
C'est la roue qui tourne on dirait ...

Avez-vous une idée ?

---------------------------
Luc

lugi38
Merci pour l'info
___________
Luc

"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Vérifiez les droits comme décrit dans l'article technique suivant:
297519 Server Application Error Message: "The server failed to load
application"
http://support.microsoft.com/?id)7519
Cet article peut correspondre également:
255770 PRB: Logon Failure: Unknown User Name or Bad Password When You
Run
http://support.microsoft.com/?id%5770

--
Yann-Loïc [MS]

"lugi38" wrote in message
news:

Bonjour,
Windows 2000 Pro SP4
Réseau Win 2003 standard : IIS, FTP, DHCP, DNS, Wins

Je dévellope des applications web sur ma machine en local, tout roule très
bien.
Maintenant, je ne suis plus capable de faire rouler mes applications web

sur
machine en local:
Erreur d'une application du serveur
Le serveur a rencontré une erreur lors du chargement d'une application au
cours du traitement de votre requête. Veuillez consulter le journal des
événements pour obtenir des informations plus détaillées. V

Les logs du journal de sécurité m'indiquent:
event 36
event 100
event 10004

Chez TechNet:
le problème vient du compte Anonymous (IUS_machine)

J'ai pourtant bien configuré les propriétés du site sur Anonymous avec le
compte local IUSR_machine.
Le hic c'est qu'il l'inscrit en utilisant le nom machine
"NOM_MACHINEIUSR_machine" et il me donne encore une erreur.
C'est la roue qui tourne on dirait ...

Avez-vous une idée ?

---------------------------
Luc