Erreur 3706 connexion VB6 - SQL 2K via ado

yan
Bonjour,

Je développe une application VB6 - SQL Server 2000.

Chez 1 seul client, je rencontre l'erreur 3706 "Impossible de trouver le
fournisseur. Il est peut-être mal installé" sur "Open" :

PuAdoConnection As ADODB.Connection
Set PuAdoConnection = New ADODB.Connection
PuAdoConnection.Open "Provider=sqloledb.1;Data Source=xxx;Initial
Catalog=xxx;user id=sa;pwd=xxx;"

J'ai réinstallé "Connectivités" via le CD de SQL Server 2000, et aussi le
mdac 2.8, mais c'est pareil.
Par ailleurs, la connexion à la base via ODBC fonctionne, ainsi que
"Enterprise Manager" :\

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

Christian Robert
En créant un fichier .UDL et en le paramétrant de la même la manière que la
connexion, qu'est ce que celà donne ?

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/