erreur 3709 : clé de recherche

virginie
J'ai un message qui s'affiche =E0 chaque fois que je veux=20
enregistrer : la cl=E9 de recherche n'a =E9t=E9 trouv=E9e dans=20
aucun enregistrement. Quelqu'un sait ce que =E7a veut dire ?
Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

Si tu es sur 2000 , normalement cette erreur a été corrigée par le service
pack 1 (SP1). Procéde à une mise à jour complète de office 2000 par
téléchargement sur ton poste, si c'est possible.

--
@+
Raymond Access MVP

"virginie" a écrit dans le message de
J'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je veux
enregistrer : la clé de recherche n'a été trouvée dans
aucun enregistrement. Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Merci.