erreur 3709 : clé de recherche

Le
virginie
J'ai un message qui s'affiche chaque fois que je veux
enregistrer : la cl de recherche n'a t trouve dans
aucun enregistrement. Quelqu'un sait ce que a veut dire ?
Merci.
Raymond [mvp]
Le #5043601
Bonjour aussi.

Si tu es sur 2000 , normalement cette erreur a été corrigée par le service
pack 1 (SP1). Procéde à une mise à jour complète de office 2000 par
téléchargement sur ton poste, si c'est possible.

--
@+
Raymond Access MVP

"virginie" news:1aaa01c42701$b338a120$
J'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je veux
enregistrer : la clé de recherche n'a été trouvée dans
aucun enregistrement. Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Merci.