Erreur 380

Christophe
Bonjour,

J'utilise l'assistant d'empactage et déploiement.

Dev sous win 98 SE VB6 DAO 3.6. Pas de problemes.

j'installe sur un poste winXP pas de problemes.

J'envoi le pack d'installation à un collegue. Install sans pb, dés lancement
execution
Erreur 380

J'ai fais une recherche google sur vb.general.discussion et ce NG, j'ai
constaté que d'autres avaient eux ce pb mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Une différence notable entre les deux premiers postes et le troisieme
MSACCESS et installé (2) et pas sur 3.
Mais je ne vois pas le rapport entre la valeur d'une propriété et la BD.

Il n'y a pas d'OCX dans le projet.

Peut-etre un pb de date param régionaux OS et param Jet ?

Ou un pb de font mais j'utilise "courrier" et "ms sans serif" ?

QQun aurait-il une piste une idée, sur les postes que je possède ça tourne,
je ne peux même pas tester

Merci par avance de vous pencher sur ce Pb

Christophe Vergon

+The_Taco+
C'est peut-être une erreur provenant de la station ou tu as compilé ton
application. As-tu Visual Basic Service Pack 5? Si non download le, et essai
ensuite de recompiler ton programme et de l'installer à nouveau sur les
stations....

http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/updates/sp/vs6/sp5/dnldoverview.aspx