erreur 400

14 réponses
domicol
Bonjour,
j ai une erreur aléatoire dans excel vba
doit cela peut venir

4 réponses

1 2
MichD
Le 13/06/20 à 06:52, MichD a écrit :
Utilise plutôt ce fichier : https://www.cjoint.com/c/JFnkZjDyXKj
Je crois dans le fichier précédent, la ligne de code
"Application.EnableEvents = False" est absente.
MichD

Ce fichier : https://www.cjoint.com/c/JFnk2VB6zBj
Bon, je m'en vais prendre un bon café. ;-))
MichD
domicol
Le mercredi 10 Juin 2020 à 19:12 par domicol :
Bonjour,
j ai une erreur aléatoire dans excel vba
doit cela peut venir
j ai copie votre macro dans un module "module13"
j ai affectée la macro a une forme qui ce trouve dans la feuille "image"
j exécute la macro avec la forme ,elle va en page "image " case "U1" et en page "bilan" case "P1" et s arrète sur la case "P1" de la feuille "bilan"
deuxième essai j exécute votre macro "test" par l intermédiaire d une autre macro, je l appelle avec la fonction "Call "ce qui donne "call test";
votre macro et bien exécuté car je voie bien les 2 Msg Box qui m indique feuille "image" case "U1" et l autre "bilan" case "P1"
par contre a l écran en haut a droite il y a la case "FZ1"sous mon tableau avec les recherchev
j ai plusieurs essai en changent la case arrive de la feuille "bilan"
avec la forme cela marche trés bien
par contre quand je la déclenche avec la fonction "call" cela indique que la macro travaille mais je ne vais pas en case "P1" sur la feuille "bilan" je suis toujours en case "FZ1"
maintenant je vais boire une bière ....... ; -))
domicol
Le mercredi 10 Juin 2020 à 19:12 par domicol :
Bonjour,
j ai une erreur aléatoire dans excel vba
doit cela peut venir
j ai un exemple de se que je voudrai
le seul problème il n y a pas d'erreur la macro en automatic (elle est appele par une autre macro) marche bien ,le curseur va ou je veux
https://www.cjoint.com/c/JFnxqu8dJr2
aller une 2em bières
MichD
Le 13/06/20 à 19:16, domicol a écrit :
Le mercredi 10 Juin 2020 à 19:12 par domicol :
Bonjour,
j ai une erreur aléatoire dans excel vba
doit cela peut venir

j ai un exemple de se que je voudrai
le seul problème il n y a pas d'erreur la macro en automatic (elle est appele
par une autre macro) marche bien ,le curseur va ou je veux
https://www.cjoint.com/c/JFnxqu8dJr2
aller une 2em bières

La macro du fichier fait exactement ce qu'elle est censée faire. Il n'y
aucune correction à effectuer.
Tu peux faire 2 macros ayant chacune une ligne de code avec la macro
"Test". Ce n'est pas un problème vu dans le fichier joint.
Sub Macro1()
Call Revenir("Image", "a1")
End sub
Sub Macro2()
Call Revenir("Bilan", "B14")
End Sub
Tu peux boire autant de bières que tu désires, mais la suite
t'appartient. Je ne peux rien faire de plus! Je suis là pour aider et
non pour faire le travail à ta place.
MichD
1 2