Erreur 401.2 sur site sharepoint

Jed
Bonjour,
Je viens d'installer sharepoint sur un pc equipé de Server2003/sql2000-
Active Directory, et lors de la création d'un site sous sharepoint, il me
donne l'adresse du site http://Stella01.
Mais impossible de me connecter sur ce site (en tant qu'administrateur)
directement du serveur. J'ai une erreur 401.2 me disant que je n'ai pas
l'autorisation sur le serveur IIS.
J'ai regardé partout et même en tant qu'admin du domaine, je ne paux pas me
connecter!!!
QQ peut il me conseiller. Je débute sur sharepoint.
Merci à tous.
Cdlt

Jed

Jed
En cherchant sur google j'ai trouvé un post expliquant le meme probleme mais
n'as pas eu de réponse :-( :

"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette
page à l'aide des informations d'identification que vous
avez fournies car votre navigateur Web envoie un champ
d'en-tête Authentification WWW que le serveur Web n'est
pas configuré pour accepter.
Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que
vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou
cette page.
Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec
d'autres informations d'identification.
Erreur HTTP 401.2 - Non autorisé : Accès refusé en raison
de la configuration du serveur.
Services Internet (IIS)"

Je suis en IE 6 et les authentifications je n'ai rien touché... je ne sais
meme pas ou les trouver !!
J'ai chercher dans IIS je n'ai rien trouvé qui bloquerai .

J'ai mis la sp1 sur le serveur 2003 !

Merci de votre aide

"Jed" a écrit :

[...]

AnthonyB
Vérifiez que la connexion anonyme ne soit pas activé sur le site sur lequel
vous avez installé SPS 2003 (propriétés du site, dans l'obglet Sécurité).

Ensuite au même endroit, vérifiez si vous avez activé l'authentification
intégrée Windows.

AnthonyB

"Jed" a écrit :

> [...]
> connecter!!!
> QQ peut il me conseiller. Je débute sur sharepoint.

Jed
Merci d'avoir répondu.
Je vais voir de ce coté là et je reviendrai vous dire où j'en suis.
Je débute et je patauge allegrement ;-)

Merci

"Jed" a écrit :

> [...]
> meme pas ou les trouver !!
> J'ai chercher dans IIS je n'ai rien trouvé qui bloquerai .

Stephane CORDONNIER [MVP]
Ce message d'erreur apparait généralement quand les utilisateurs passent par
un proxy pour accéder au serveur, ce proxy ne supportant pas l'utilisation
de l'authentification NTLM (authentification Windows) utilisée par
SharePoint pour identifier les utilisateurs.

La solution, ne pas passer par le proxy pour accéder l'URL en question.

Mais peut être n'utilises-tu pas de proxy et dans ce cas je ne vois pas d'où
cela peut venir sans plus d'informations sur ce qui a été configuré et
comment lors de l'installation.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France

"Jed" a écrit :

[...]

Jed
Bonjour à Stephane et Anthony B,

La raison du probleme est bien qu'il y avait un proxy. Et j'ai du cocher la
case 'ne pas utiliser pour les adresses locales."
J'ai pu donc donner acces à des users non admin aussi.

Merci pour vos suggestions et d'avoir pris la peine de répondre.